PHOTO Sarah Fraisou change de look :  les internautes ne valident pas du tout sa nouvelle coiffure

La nouvelle coiffure de Sarah Fraisou n’a pas plus à tous ses fans. La jeune femme a partagé sur Instagram vendredi 14 mai deux clichés de son nouveau look. Beaucoup trouvent qu’elle ressemble à Cruella, le personnage des 101 dalmatiens.

Sarah Fraisou

L’année 2021 n’a pas commencé de la plus belle des façons pour Sarah Fraisou. L’influenceuse – qui a fait son grand retour en télé-réalité – a également eu son lot de malheurs. La candidate a été pointée du doigt par Angèle, Rawell et Rania dans leur campagne contre le harcèlement. Ces dernières l’accusaient d’être allée trop loin dans son comportement lors du tournage des Anges. “Oui, je regrette, mais c’était des embrouilles. Je ne m’acharne sur personne. Quand j’ai le retour image, il y a des moments où je ne me voyais pas comme ça. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas, je n’ai fait subir du harcèlement à qui que ce soit “, s’était alors défendue Sarah Fraisou dans un entretien donné au YouTubeur Sam Zirah. Par ailleurs, la jeune femme doit faire face à une nouvelle épreuve douloureuse. En effet, après seulement quelques mois de mariage, la star du petit écran divorce de son époux Ahmed, sans en dévoiler les raisons.

Des cheveux noirs avec des mèches blanches : la nouvelle coupe de Sarah Fraisou étonne

Pour se donner du courage et commencer une nouvelle vie, à l’image d’Emmanuelle Béart, Sarah Fraisou change radicalement de look. Celle-ci apparaît sur Instagram, vendredi 14 mai 2021 avec une nouvelle coiffure : ses cheveux noirs sertis de mèches blanches. “Nouvelle coupe vous validez ou pas ?“, demande-t-elle à sa communauté. Si certaines fans applaudissent l’idée, d’autres ne sont pas franchement convaincus. “Cruella“, “Je t’aime beaucoup mais franchement non“, “On dirait la coupe de Cruella”, “101 dalmatiens” “Pas du tout”, “Cruella d’enfer version 2021”, “J’aime pas trop le blond sur le noir, un effet Cruella même si tu es jolie”, “T’aurais dû faire miel”, “Cruella d’enfer“, “Trop de contraste mais c’est joli”, “La coupe oui mais pas la couleur, dommage“, “T’es restée bloquée en 2012 ?“, “Ça fait un peu sorcière, je n’aime pas”, “Non c est mieux brune au naturel“, “Cette couleur ne te va pas du tout”, “Le noir te va beaucoup mieux je ne valide pas“, écrivent-ils. Sarah Fraisou n’a pas confirmé s’il s’agissait de ses vrais cheveux ou d’une perruque.

https://www.instagram.com/p/CO3bjbCnCWU/

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Source: Lire L’Article Complet