PHOTO Sabrina Ouazani rend hommage à Yasmine Belmadi, son fiancé tragiquement décédé en 2009

Ce dimanche 18 juillet sur Instagram, Sabrina Ouazani a rendu hommage à son fiancé, Yasmine Belmadi. Ce dernier est décédé le 18 juillet 2009 après avoir perdu le contrôle de son véhicule dans les rues de Paris.

Sabrina Ouazani

Franck Gastambide

Sabrina Ouazani a le cœur lourd. En ce dimanche 18 juillet, la compagne de Franck Gastambide a eu une pensée émue pour son fiancé Yasmine Belmadi. Ce dernier est décédé le 18 juillet 2009 à la suite d’un accident de scooter dans les rues de Paris. Le Parisien rapportait à l’époque que l’acteur français avait “percuté un lampadaire, alors qu’il se débarrassait d’une cigarette”. Les faits se sont déroulés à l’angle du boulevard Henri IV et du pont de Sully, dans le IVᵉ arrondissement de Paris.

Une mort tragique qui a laissé une peine immense dans le cœur de l’actrice Sabrina Ouazani. Après sa mort et afin de lui rendre hommage, Sabrina Ouazani a décidé de créer l’association Yasmine Belmadi “qui aide les jeunes à trouver du travail et encourage les nouveaux talents”.

Ce dimanche 18 juillet, via son compte Instagram, l’actrice française a décidé de rendre un hommage émouvant à son fiancé, décédé à l’âge de 33 ans. Pour ce faire, Sabrina Ouazani a partagé une photo tirée du compte Instagram a_coeur_battant. Elle a agrémenté la photo du texte suivant : “18.07.21 Y”. La photo, postée il y a seulement quelques heures, a déjà récolté plusieurs centaines de messages de soutien à destination de l’actrice. Cyrus Hadidi avec qui elle partage l’affiche dans la série Plan Cœur, l’actrice Anne Marivin ou encore son compagnon, Franck Gastambide, ont commenté la publication de l’actrice sur le réseau social.

Yasmine Belmadi, un acteur récompensé

Mort à seulement 33 ans, Yasmine Belmadi avait débuté sa carrière à la fin des années 90, dans le film Les Corps ouverts de Sébastien Lifshitz. Par la suite, l’acteur avait été récompensé par deux prix, Jean Vigo et Kodak.

Yasmine avait également joué dans les films Beur, Blanc, Rouge de Mahmmoud Zemmouri, ou encore Les Amants Criminels de François Ozon. Dans une interview accordée à Paris Match en 2017, Sabrina Ouazani s’était confiée sur la perte de son fiancé. La jeune femme avait confié que la mort de son compagnon l’avait anéantie.

“Chez moi, il y a toujours des photos de lui. Au fil des années, j’ai réussi à transformer cette tristesse en force. Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui”, a-t-elle confié aux journalistes. Sabrina Ouazani a décidé de se tatouer la lettre Y sur le poignet, afin de ne jamais l’oublier.

https://www.instagram.com/p/CRdvy93rlda/

A post shared by Sabrina Ouazani (@sabrinaouazani)

Source: Lire L’Article Complet