PHOTO – Richard Berry partage un joli cliché de sa fille Mila, son « oxygène »

Richard Berry a partagé sur son compte Instagram, un rare cliché de sa fille, Mila, ce dimanche 8 août. Une petite fille née en 2014 de son union avec Pascale Louange.

Si Richard Berry se fait plutôt discret sur les réseaux sociaux ces derniers temps, l’acteur vient de faire une exception en publiant un tendre cliché sur son compte Instagram. Il a partagé avec sa communauté de fans une photo de sa fille, Mila, qu’il a eue avec sa femme, Pascale Louange, en 2014. Les internautes peuvent y voir une photo en noir et blanc de la petite fille en train de jouer sur une plage, son visage caché par un chapeau de paille. En légende de cette photo, le comédien a simplement écrit : “Mon oxygène !” Une publication qui a reçu de nombreuses réactions et notamment celle de la femme de Richard Berry qui a commenté : “Mila, notre respiration”, accompagnée d’un émoticône cœur.

Des moments en famille que Richard Berry doit pleinement savourer loin de la tempête médiatique qu’a provoquée le dépôt de plainte de sa fille aînée, Coline Berry, qui accuse l’acteur d’inceste. Cette dernière avait d’ailleurs révélé en mars dernier sur le plateau de BFM TV qu’elle n’avait aucun contact avec sa plus jeune sœur, Mila. “Je ne l’ai jamais vue, je ne l’ai jamais rencontrée, au prétexte que je serais toxique, avait déclaré Coline Berry.

https://www.instagram.com/p/CSTvVw3gWgW/

A post shared by Richard Berry (@richardberryofficiel)

Les accusations d’inceste de Coline Berry remonteraient à 2014

Selon l’acteur, les accusations d’inceste de Coline Berry remonteraient à la naissance de sa dernière fille, en 2014. Coline Berry était également enceinte à cette époque et aurait “réagi avec une violence extrême” à l’annonce de la grossesse de la femme de son père, Pascale Louange. “Dans un mail envoyé à ma femme, elle a pour la première fois fait allusion au fait qu’elle aurait été ‘abusée'”, avait révélé le comédien. Coline Berry a récemment enfoncé le clou en partageant sur son compte Instagram une publication où seul le hashtag “MeTooInceste” figure.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet