PHOTO – Retrouvailles émouvantes pour Omar Sy

Sur Instagram, ce mardi 12 janvier, Omar Sy a posté une photo en compagnie de deux célèbres réalisateurs dont il a déjà croisé plusieurs fois la route au cours de sa carrière.

A propos de

  1. Omar Sy

  2. Olivier Nakache

  3. Eric Toledano

Bientôt une nouvelle collaboration en vue ? En tout cas sur Instagram, ce mardi 12 janvier, Omar Sy a posté une photo entourée de deux réalisateurs qu’il connaît parfaitement : Eric Toledano et Olivier Nakache. Dans le passé, les trois hommes ont notamment tourné ensemble différents films à succès : Nos jours heureux en 2006, Tellement proches en 2009, Intouchables en 2011 ou encore Samba en 2014. Au vu des nombreuses réactions enflammées dans les commentaires, remplis de smileys et de cœurs, la photo a fait son effet auprès de la communauté de fans d’Omar Sy.

En octobre 2019, dans Les Echos, Omar Sy, marié à Hélène et père de 5 enfants, était revenu sur la clé du succès du duo formé par Toledano et Nakache : “Eric et Olivier fonctionnent comme un dragon à deux têtes. Ils forment une entité. Ils sont différents dans la vie, chacun a sa personnalité, mais, dans le travail, ils forment un binôme ultra-équilibré et complémentaire”. “Toute la poésie de ces types réside dans leur façon de raconter des choses graves avec légèreté, souligne Omar Sy. Ils ne tombent jamais dans le pathos et ne sont jamais moralisateurs”, a finalement déclaré l’une des personnalités préférées des Français chaque année.

https://www.instagram.com/p/CJ8Uq5pMmol/

A post shared by Omar Sy (@omarsyofficial)

Incognito dans le métro parisien

2021 commence très bien pour Omar Sy. L’acteur français est actuellement à l’affiche, sur Netflix, d’une série qui cartonne auprès du public français : Lupin dans l’ombre d’Arsène, inspirée des aventures d’Arsène Lupin. D’ailleurs, ce mardi 12 janvier, Omar Sy s’est fait également remarquer sur les réseaux sociaux avec une vidéo dans laquelle on le voit lui-même coller une gigantesque affiche de promotion de la série, à une station de métro en plein centre de Paris. Aucun passant ne l’a reconnu, alors même qu’il a enlevé son masque chirurgical de circonstance à plusieurs reprises. En plus d’être un outil de communication plutôt réussi, la vidéo sensibilise sur le fait que les gens ne regardent pas toujours attentivement leur environnement proche.

Vous avez vu l’affiche,
mais avez-vous vraiment regardé qui l’a posée? pic.twitter.com/McQpNzE6Lx

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet