PHOTO – Rachel Legrain-Trapani mère de 2 enfants, elle assume : « Mon côté fêtarde est toujours là »

Rachel Legrain-Trapani s’est envolée pour l’été sous soleil de Lloret del Mar en Espagne. Là-bas, Miss France 2007 partage son temps entre ses enfants la journée, et son chéri Valentin Léonard, sans se priver des nuits festives que peuvent offrir cette ville située sur la Costa Brava.

Rachel Legrain-Trapani compte bien profiter de toutes les belles choses que lui offre la vie, sans rien s’interdire. Miss France 2007, est mère de deux enfants. Un petit garçon né en décembre 2013, prénommé Gianni, fruit de ses amours avec le footballeur Aurélien Capoue. De son idylle actuelle avec le mannequin et ex-candidat de télé-réalité Valentin Léonard, naît un autre petit garçon baptisé Andrea. Deux bonhommes qui font la joie quotidienne de leur maman. Mais pas question pour autant pour la reine de beauté de changer de quotidien, et de dire adieu à toutes sorties nocturnes. Notamment quand elle peut compter sur le soutien de sa maman !

En vacances à Lloret de Mar avec chéri et enfants, Rachel Legrain-Trapani profite de chaque seconde. La journée est consacrée aux enfants, et le soir, la mère de famille décompresse et profite de son amoureux. Sur Instagram, la jeune femme a posté une photo de l’une de ses soirées festives. Posant devant une piscine en tenue estivale, elle a participé au Summer rockz. En commentaire, la maman de Gianni et Andrea assume. « Je profite que ma maman soit avec nous pour pouvoir m’éclipser un peu le soir » a-t-elle expliqué à ses fans, avant de préciser son état d’esprit : « même si je suis mère de 2 enfants mon côté fêtarde est toujours là (bon le lendemain je fais moins la maligne) ».

https://www.instagram.com/p/CSOs8O9qqKM/

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani)

Rachel Legrain-Trapani, maman poule avec ses deux garçons

Si Miss France 2007, grande copine de Malika Ménard, aime s’amuser et profiter de la vie nocturne que peut offrir Lloret de Mar, elle n’en est pas moins une mère de famille complètement gaga. Sur les réseaux sociaux, ses deux petits garçons sont les stars de son compte Instagram. Chaque jour, elle n’hésite pas à poster des moments de vie avec ses deux bambins, pour le plus grand plaisir de ses fans.

En janvier 2020, alors qu’elle attendait avec beaucoup d’impatience de donner naissance au petit Andrea, la jolie brune avait adressé un émouvant message à son premier fils Gianni. « À toi mon premier bébé… tu ne te rends pas compte du bonheur que tu apportes dans ma vie depuis 6 ans. C’est toi qui as fait de moi ce que je suis aujourd’hui… j’ai sûrement fait des erreurs mais j’ai toujours fait de mon mieux. Aujourd’hui, je sais que tu es heureux et impatient d’être grand frère et je sais que tu rempliras ce rôle à merveille. Je t’aime mon Gianni » avait-elle écrit sur son compte Instagram. Preuve, s’il en était encore besoin, que Rachel Legrain-Trapani voue un amour sans borne à ses enfants.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet