PHOTO Quand Stéphane Plaza se brosse les dents… aux toilettes

Stéphane Plaza aurait-il des habitudes douteuses ? L’animateur de M6 a été filmée en train de se laver les dents dans les toilettes… Une fois de plus, l’agent immobilier le plus connu de France souhaite faire rire ses fans !

Stéphane Plaza

C’est bien connu Stéphane Plaza est le roi de la blagounette et des maladresses. Que ce soit dans Maison à vendre ou bien Recherche appartement ou maison, l’agent immobilier le plus connu de France ne cesse de faire rire les téléspectateurs à chacune de ses émissions. Chutes, objets cassés, déménagement de meubles ou de canapé par la fenêtre, tout est bon pour amuser la galerie. Mais apparemment, ces maladresses prendraient leur source dans une pathologie nommée la dyspraxie. Ce trouble neurologique affecte la communication entre le cerveau et le corps.Maladresse, dyslexie, difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets (ceux-là sont chez moi), organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué et difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… mais grande créativité !“, avait expliqué Stéphane Plaza lors d’une interview en 2020 pour Europe 1. Mais parfois, certains téléspectateurs peuvent se demander si l’animateur phare de M6 n’en rajouterait pas un peu trop. Selon lui, sa maladresse est en partie causée par ce syndrome, mais il avoue tout de même, qu’il apprécie bien d’être le Pierre Richard du petit écran, comme il l’expliquait dans une interview il y a quelques jours.

WC, lavabo”

Et ce dimanche 13 juin, l’animateur a une nouvelle fois fait le pitre, cette fois-ci en story de son compte Instagram. Stéphane Plaza est alors filmé en train de se brosser les dents. Jusque là tout va bien. Sauf que l’agent immobilier se trouve en réalité dans des toilettes… “Tu fais pipi la porte ouverte ?”, lui demande la petite voix qui se tient derrière le téléphone portable. “Ah non non je me brosse les dents, viens voir”, lui lance alors Stéphane Plaza. “WC, lavabo”, montre-t-il du doigt. En effet, le toilette est composé d’un lavabo en hauteur. “On est économe hein, c’est Stéphane Plaza, c’est son standing”, dit-il avant de cracher son dentifrice dans le fameux “lavabo”. Une fois de plus, Stéphane Plaza joue avec son humour qui peut parfois être… particulier.



Source: Lire L’Article Complet