PHOTO – Princesse Eugenie : son message touchant à sa sœur Beatrice et sa petite nièce

Sur Instagram, ce lundi 20 septembre, la princesse Eugenie a adressé un tendre message de félicitations à sa sœur Beatrice et à son époux, à l’occasion de la naissance de leur premier enfant commun.

La famille royale anglaise s’est agrandie, ce samedi 18 septembre. En effet, ce jour-là, la princesse Beatrice a accouché de son tout premier enfant, une petite fille, au Chelsea and Westminster Hospital, à Londres. Sa sœur Eugenie d’York n’a visiblement pas encore eu l’occasion d’aller la voir, mais elle n’a pas manqué d’adresser un joli mot aux parents du bout de chou. Sur son compte Instagram, ce lundi 20 septembre, la jeune femme de 31 ans a posté un selfie d’Edoardo Mapelli Mozzi et de son épouse.

« À ma chère Beabea and Edo. Félicitations pour votre nouvel ange. Je ne peux plus attendre de la rencontrer et je suis si fière de vous. Nous allons avoir tellement de bonheur à voir nos enfants grandir ensemble. Avec amour, Euge », a écrit la femme de Jack Brooksbank, qui est l’heureuse maman du petit August Philip, âgé de sept mois, avant de s’adresser à sa « nouvelle nièce », qu’elle ne connaît pas encore. « Je t’aime déjà et je pense que tu es juste superbe sur les photos… Nous allons tellement nous amuser ensemble. Ta tante Euge qui t’aime », a-t-elle lancé avec tendresse. Dans les commentaires, nombreux sont les internautes à avoir adressé des messages de bonheur aux jeunes parents et à leur famille.

https://www.instagram.com/p/CUDKQkdo-MJ/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

Une petite fille qui a bel et bien un titre

Pour rappel, la fille de Beatrice d’York n’a pas de titre royal accordé par la reine Elizabeth II. En revanche, grâce à son père Edoardo Mapelli Mozzi, qui est un comte d’origine italienne, elle héritera d’un titre. Le grand-père du jeune papa, Allessandro, a d’ailleurs expliqué au Daily Mail que « n’importe lequel de [ses] enfants sera comte ou nobile donna ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet