PHOTO – Prince Harry : son ex Cressida Bonas partage un adorable cliché de son fils

Ce vendredi 20 octobre, Cressida Bonas s’est emparée de son compte Instagram pour partager un rare cliché de son fils Wilbur. Sur cette photo, le garçonnet marche à quatre pattes vers un chien. Une publication qui a fait fondre les abonnés de l’ex-petite amie du prince Harry.

Une maman comblée. En novembre 2022, Cressida Bonas a donné naissance à son premier enfant, fruit de son histoire d’amour avec l’aristocrate Harry Wentworth Stanley. La discrétion étant le maître mot de la vie de l’ex-petite amie du prince Harry, cette dernière ne partage que très peu de clichés de son petit garçon, prénommé Wilbur. Cependant, la jeune femme de 34 ans a dérogé à la règle en dévoilant une adorable photo de son fils sur son compte Instagram, ce vendredi 20 octobre. Alors qu’elle visitait une galerie d’art, Cressida Bonas a immortalisé son bout de chou en train de marcher à quatre pattes. Le garçonnet, qui va prochainement souffler sa première bougie, fixe du regard un chien tenu en laisse. “Discussions approfondies”, a-t-elle écrit en légende de cette nouvelle publication.

Dès lors, les abonnés et amis de Cressida Bonas ont littéralement fondu devant le garçonnet, vêtu d’un jean et d’un cardigan beige. “C’est tellement mignon”, “C’est tellement intéressant et amusant de regarder les enfants explorer le monde.”, “De nouveaux meilleurs amis.”, peut-on lire en commentaires. D’autres utilisateurs du réseau social se sont contentés d’emojis en forme de cœur. Face à tant de mignonnerie, Cressida Bonas n’a pas fini de s’émerveiller devant son petit trésor.

>> PHOTOS – Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

https://www.instagram.com/p/Cynwl6bMgvU/

A post shared by Cressida Bonas (@cressida_bonas_)

Cressida Bonas : l’histoire émouvante du deuxième prénom de son fils

Lorsque leur fils Wilbur est venu au monde, Cressida Bonas et Harry Wentworth Stanley ont choisi de lui donner James comme deuxième prénom. Soit le nom du défunt frère du jeune papa. Comme l’ont révélé des proches du couple à Richard Eden du Daily Mail, le couple a souhaité rendre hommage à James Wentworth Stanley, décédé tragiquement en 2006, à l’âge de 21 ans. Auprès du tabloïd britannique, Cressida Bonas était revenue sur ce drame qui a chamboulé la vie de ses beaux-parents. “Il était étudiant à l’université de Newcastle et, en grandissant, il n’avait jamais montré de signes évidents de dépression ou de maladie mentale.”, confiait-elle avec une vive émotion.

Après “une opération mineure”, James Wentworth Stanley a demandé à être suivi dans un centre de soins pour combattre “son anxiété et ses idées suicidaires”, a-t-elle révélé au fil de cette interview poignante. Un jour, le frère d’Harry Wentworth Stanley “a quitté l’institut sans être vu.” “Une lettre a été envoyée du NHS au médecin généraliste de sa famille par courrier de seconde classe au mauvais code postal. Au moment où il est arrivé, James s’était déjà suicidé, dix jours après.”, avait-elle conclu.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Cressida Bonas

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

Prince Harry : toutes les femmes de sa vie

C’est finalement elle qui remportera le gros lot. Après de nombreuses conquêtes et quelques histoires sérieuses, le prince Harry finit par trouver l’amour le vrai, aux côtés de Meghan Markle, à partir de 2016.

Très vite amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour ne connaîtra aucune ombre au tableau. En novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry demande Meghan Markle en mariage. Folle de joie, elle accepte. Le mariage suivra quelques mois plus tard, le 19 mai 2018.

Mais si leur relation amoureuse est sur un petit nuage, en revanche, les relations avec le reste de la famille royale sont plus compliquées. En janvier 2020, le couple a annoncé vouloir renoncer à leurs activités royales et leurs engagements publics en Grande-Bretagne. C’est là que démarre alors le « Megxit ».

Depuis, le couple vit à Montecito en Californie et les relations avec le reste de la famille royale britannique se sont considérablement dégradées. Entre 2022 et 2023, ils sortent un documentaire sur leur vie sur la plateforme de streaming Netflix ainsi qu’une autobiographie écrite par le prince Harry. Deux oeuvres considérées comme un affront par la Firme anglaise.

Après sa rupture avec Cressida Bonas, le prince Harry ne serait pas resté célibataire trop longtemps. Il est présenté à une jeune diplômée américaine devenue éditorialiste depuis, Camilla Thurlow. Les deux jeunes gens ont été aperçus et photographiés ensemble durant l’été 2014, à Saint-Tropez.

En 2016, la rumeur aurait prêté une relation entre le prince Harry et la chanteuse anglaise Ellie Goulding. Des témoignages lors d’une compétition de polo ont rapporté une certaine proximité entre les deux, voire même un échange de baiser, mais sans une photo pour le confirmer. Mais l’histoire s’est arrêté là à priori.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet