PHOTO – Patrick Dempsey (Grey’s Anatomy) : 22 ans de mariage et toujours aussi épris de Jillian

Sur son compte Instagram, le docteur Mamour, star de la série Grey’s Anatomy annonce son anniversaire de mariage.

Comme dans la série médicale dans lequel il incarnait le docteur Shepherd tombé éperdument amoureux de Meredith Grey – jouée par Ellen Pompeo – Patrick Dempsey ne semble avoir dans sa vie qu’un seul grand amour. Sur Instagram ce samedi 31 juillet, l’acteur de 55 ans a annoncé qu’il fêtait ses 22 ans de mariage avec Madame Jillian Dempsey.

Sur la photo qu’il publie, l’homme aux cheveux désormais poivre et sel porte un costume noir assorti à des baskets. Sa femme, dans une robe de mariée blanche, et relativement simple, semble comblée. En légende de leurs photos de mariage, Patrick Dempsey écrit : “31/07/1999, je ne peux pas croire que cela fait 22 ans, c’est comme si c’était hier. Je t’aime et je ne sais pas ce que je ferais sans toi.” Pour cette occasion particulière, son épouse lui a laissé un commentaire sur le ton de la plaisanterie : “J’adore comment tu as choisi le côté pratique des chaussures avant de monter dans le bateau ! Il n’y avait pas moyen que je quitte mes chaussures à talons Ferragamo”.


Contre vents et marées

S’ils semblent heureux de fêter leurs noces de bronze, tout n’a pas été toujours rose entre les deux amoureux. Alors qu’il divorçait de sa première épouse en 1994, l’acteur rencontre la belle coiffeuse Jillian Fink. Quelques années plus tard, un an avant d’entamer le nouveau millénaire, Patrick Dempsey demande sa belle en mariage. Le couple aura trois enfants, une fille d’abord, puis des jumeaux. Alors que la famille coule de longs jours paisibles, en 2015, après quinze ans de mariage, le couple annonce son divorce pour des “différents irréconciliables”. Finalement, la procédure de divorce sera annulée un an plus tard. Depuis, Patrick Dempsey et sa femme semblent à nouveau très heureux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet