PHOTO – Pascal Obispo : quand sa femme Julie s’éclate en hélicoptère au Grand Canyon

En couple avec Pascal Obispo depuis 2013, Julie Hantson s’est offert un tour en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon. L’occasion pour la mannequin de dévoiler ce moment unique sur Instagram, ce samedi 5 mai.

Le casque bien vissé sur les oreilles, Julie Hantson s’éclate dans les airs. Ce samedi 5 mai, la compagne de Pascal Obispo a profité de son passage aux États-Unis pour poster une photo d’elle à bord d’un hélicoptère, survolant le Grand Canyon. Une occasion spéciale de ravir ses 40 000 abonnés avec un cliché radieux, qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. “Cela doit être grandiose”, “il paraît que c’est magnifique”, “Bonnes vacances !”... Les commentaires admiratifs ont rapidement afflué sous la publication de la mannequin, visiblement ravie de son voyage en Arizona.

Âgée de trente ans, Julie Hantson suscite l’admiration de son mari, Pascal Obispo. “Elle s’intéresse beaucoup aux autres, a des spécialités et elle va le prouver. J’en suis très fier, avait fait savoir le chanteur de 56 ans au cours d’un entretien accordé à Télé 7 jours, en janvier dernier. L’ancien juré de The Voice et la jolie blonde se sont dit oui en septembre 2015, au Cap Ferret, après deux ans de relation. Une rencontre qui a profondément marqué l’interprète de Lucie. “Ma vie a changé, elle m’a équilibré, je vis désormais en harmonie. Je suis devenu quelqu’un d’autre”, avait-il reconnu sur le plateau de C à Vous sur France 5, en 2018.

https://www.instagram.com/p/CPvAT-IpnME/

A post shared by Julie Obispo (@julieobispo)

Ensemble à la ville et sur scène

Voilà maintenant huit ans que Pascal Obispo et Julie Hantson partagent ensemble leurs meilleurs moments. Le couple se fait un plaisir de poser ensemble sur leurs comptes Instagram respectifs. De son côté, l’auteur-compositeur n’hésite pas à associer son épouse à ses projets musicaux, en l’invitant sur scène lors du coup d’envoi de sa tournée à Bruxelles, en janvier 2019. Un an auparavant, la jeune femme avait même prêté sa voix sur l’album de son chéri, Obispo, dans le morceau Et Bleu…, sorti en 2018.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet