PHOTO – Pascal Obispo : comment il fait craquer ses fans

Pascal Obispo, contraint comme tous les artistes de prendre du recul avec la musique à cause du coronavirus, se ressource en famille au Cap-Ferret avec sa femme et un autre petit être…

Pascal Obispo est un cœur tendre. Dans la vie, il fond facilement devant sa chérie Julie – avec laquelle il file le parfait amour depuis huit ans – et la bouille de leur petit chien baptisé Lennon. Ce mercredi 12 mai, le chanteur de 56 ans a décidé de partager un peu de mignonnerie sur Instagram en postant une photo de Lennon, un spitz nain marron et beige, qui a rapidement conquis le cœur des internautes. “Qu’il est chou”, “tellement adorable”, “on dirait un petit ourson”, “une vraie peluche”, “oh quelle bouille”… Les commentaires positifs des fans d’Obispo n’ont pas manqué sous la publication. “Mon doudou” a également commenté l’épouse de Pascal Obispo.

Ces derniers mois, l’actualité artistique du chanteur a été ralentie par la crise sanitaire. Touché par le Covid-19 fin 2020, il a mis du temps à s’en remettre et a eu très peur de mourir. Il a également été affecté par la mort de son ami Christophe, emporté par le virus. “Je l’ai eu, le Covid, je sais ce que c’est et ça fout la trouille”, avait-il déclaré dans Le Parisien.

https://www.instagram.com/p/COyCA3ihstt/

View this post on Instagram

Pascal Obispo collabore avec sa femme

Mais malgré la situation et l’absence de scène, il n’a pour autant pas arrêté de travailler. En début d’année, il a lancé sa propre application baptisée Obispo All Access, sur laquelle ses fans auront accès à tout son catalogue, des titres inédits, des interviews, et d’autres contenus dévoilés au fil du temps. Son épouse Julie travaille avec lui dessus. Elle s’occupe de la chronique Rencontres avec des personnalités inspirantes.

L’objectif de cette application était de s’éloigner des mauvais côtés de l’industrie musicale, d’être plus indépendant aussi, et de gérer son emploi du temps. L’ex-coach de The Voice – il a remporté la saison 9 avec Abi – ne veut plus s’épuiser mais entend continuer à faire la musique qu’il aime.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet