PHOTO Ophélie Meunier enceinte : la journaliste affiche son joli baby bump dans un décor somptueux

Ophélie Meunier attend son deuxième enfant. La journaliste de 33 ans a partagé sur Instagram ce mardi 8 juin un cliché sur lequel on peut déjà apercevoir un discret mais adorable baby bump…

Ophélie Meunier

Mathieu Vergne

C’est le 14 juin 2019 qu’Ophélie Meunier est devenue maman pour la première fois. Avec son mari Mathieu Vergne – directeur des programmes de flux de TF1 – la journaliste avait accueilli le petit Joseph. En décembre 2020, Ophélie Meunier avait dévoilé avec fierté un cliché sur lequel elle figurait avec son petit garçon et son mari, expliquant : « En cette année si particulière, j’ai appris à quel point la reconnaissance était importante. Pour les grandes choses mais aussi pour les petites bénédictions du quotidien. J’ai une longue liste de cadeaux de la vie pour lesquels je suis reconnaissante et je le suis particulièrement pour ceux qui m’entourent et pour ces deux-là ».

Un royal baby bump

La grande aventure de la maternité ayant pleinement comblé la jolie blonde, voilà qu’elle s’apprête à remettre ça. Ophélie Meunier a annoncé sa nouvelle grossesse dans Gala en avril dernier, alors qu’elle venait de passer le cap des trois mois. J’ai beaucoup changé depuis l’arrivée de mon fils Joseph. Avec la maternité, j’ai découvert cette capacité qu’ont les femmes d’arriver à faire beaucoup de choses en une seule journée”, analysait-elle. Joseph endossera donc bientôt la responsabilité de grand frère. L’ancienne chroniqueuse de La minute Pop dans Le Petit Journal a affiché pour la première fois son discret mais mignon baby bump ce 8 juin sur Instagram ; mais standing oblige c’est dans le somptueux décor du château de Chambord qu’elle a tenu à immortaliser l’évènement. Vêtue d’une longue et élégante robe vert forêt et de tennis blanches, la future maman était absolument radieuse.

Les abonnés de la journaliste ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme et ont félicité les futurs parents qui accueilleront leur deuxième enfant cet l’automne. “Félicitations, Ophélie !!! Nous sommes trop contents pour toi et Mathieu et le grand frère !!!!“, “Plein de bonheur !”, “Magnifique félicitations à vous deux”, “Joli bidou”, “Splendide”, “Superbe comme toujours“, pouvait-on lire dans la section commentaires. Pour connaitre le sexe du bébé il faudra attendre en revanche, ses parents ayant choisi de garder la surprise pour sa venue au monde. À vos paris !

https://www.instagram.com/p/CP2rgWfp_-1/

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier)

Source: Lire L’Article Complet