PHOTO – Nicolas Sarkozy torse nu au camping : Carla Bruni dévoile une incroyable photo de jeunesse !

Une photo d’archive qui ne passe pas inaperçue. Ce mercredi 11 janvier, Carla Bruni a partagé un ancien cliché de son mari faisant du camping. Une publication qui a surpris ses abonnés sur Instagram.

Souvenirs, souvenirs. Depuis leur rencontre en novembre 2007, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy coulent des jours heureux ensemble et n’hésitent pas à multiplier les démonstrations de tendresse par médias interposés. Quand elle ne lui déclare pas sa flamme, le mannequin s’amuse à partager d’étonnants clichés de son époux sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 11 janvier, l’interprète du titre Quelqu’un m’a dit s’est saisie de son compte Instagram pour poster une « photo d’archives fabuleuse » de l’ancien président de la République. Sur cette publication, les internautes ont ainsi pu découvrir Nicolas Sarkozy les cheveux bouclés, torse nu, en maillot de bain à carreaux et baskets blanches, étendre le linge sur un terrain de camping. Une scène qui a fait chavirer le coeur de Carla Bruni. « J’adore cette photo de mon mari tout jeune au camping…. », a-t-elle écrit avec tendresse. Avant d’interpeller avec malice ce dernier : « Salut beau-gosse @nicolassarkozy ».

Dès lors, la maman de la petite Giulia en a profité pour faire une proposition à son mari. « Moi toujours dispo pour un été au camping avec toi ». En l’espace d’une heure, ce nouveau post a recueilli près de 3 000 « likes » et de nombreux abonnés ont tenu à réagir à cette photo des plus étonnantes. « Photo amusante ! Vous êtes si complices », « Nan ? Excellent ! », « C’est vrai qu’il est sympa Sarko comme ça », « Sarko au camping ! On aura tout vu », peut-on lire dans des commentaires amusés. D’autres, surpris par ce cliché, n’ont tout simplement pas reconnu l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine.

>> PHOTOS – Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur histoire d’amour en images

https://www.instagram.com/p/CnRUpilrGWW/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni folle amoureuse de Nicolas Sarkozy

Depuis qu’elle a croisé le chemin de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni vit un véritable rêve éveillé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la célèbre chanteuse n’est pas près de descendre de son petit nuage. Preuve en est, ses révélations dans les pages du magazine ELLE, paru le jeudi 17 novembre. « Je suis beaucoup plus rassurée aujourd’hui, dans cette vie avec mon mari. Il est de loin l’homme le plus rassurant que j’aie trouvé. Il existe un grand engagement entre nous », a-t-elle d’abord révélé, précisant qu’elle est dépendante de « cet amour « .

Pourtant, au départ, les relations amoureuses étaient la source de nombreuses craintes chez Carla Bruni. La jolie brune avait en effet peur de l’engagement« C’est exactement ce que je fuyais avant de le rencontrer », a-t-elle concédé, avant d’assurer que Nicolas Sarkozy avait réussi à balayer les doutes de sa dulcinée« Je ne voulais pas m’engager, excepté avec le père de mon fils, puis avec lui, le seul homme que j’ai épousé. Le grand amour, c’est comme un abri, si on le perd, on est détruit », a-t-elle poursuivi. Carla Bruni semble avoir trouvé son âme sœur.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Nicolas Sarkozy

  • Carla Bruni-Sarkozy

À découvrir en images

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : leur histoire d’amour en images




Autour de

Source: Lire L’Article Complet