PHOTO Nicolas Duvauchelle partage un adorable cliché de son fils Andrea

Nicolas Duvauchelle a publié un rare cliché de son fils Andrea sur Instagram. Et l’enthousiasme de ses fans fait plaisir à voir.

Alors que la France entière est confinée et que le COVID-19 rode, Nicolas Duvauchelle a offert à ses fans un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Ce lundi 21 mars 2020, l’acteur a publié un rare cliché de son fils Andrea sur Instagram. On y découvre le comédien torse nu, tatouage au bras droit, tenant le petit garçon de 2 ans et demi, ainsi que le doudou du bout de chou. En légende, le jeune homme de 39 ans a simplement mis des emojis en forme de cœur. Tout est dit ! Les réactions des célébrités ne se sont pas faites attendre. « Holalaaaa », a par exemple commenté l’actrice Leïla Bekhti, qui a visiblement fondu devant cette photo. « En mignonnerie on est au max ! », a pour sa part écrit la comédienne et réalisatrice Reem Kherici. François-Xavier Demaison, Marina Foïs et Emma de Caunes ne sont pas en reste puisqu’ils ont eux aussi commenté la photo avec plein d’emojis coeur. Il n’y a pas à dire, les stars de cinéma aiment beaucoup les photos de famille !

Une jolie famille

Nicolas Duvauchelle a trois enfants et Andréa est le petit dernier, né de sa relation avec le top model Anouchka Alsif en août 2017. La mannequin de 26 ans a d’ailleurs révélé sur les réseaux sociaux que toute la petite famille se trouve en ce moment à la campagne pendant toute la durée de la quarantaine. L’acteur a également deux filles nées de ses précédentes unions : Bonnie, 15 ans, dont la mère est Ludivine Sagnier et Romy, 8 ans, qui a pour maman Laure Isaaz. Une bien jolie famille, de laquelle le comédien peut profiter pleinement en période de confinement !

Source: Lire L’Article Complet