PHOTO – Nadège Lacroix : tétons apparents sur Instagram… Elle fait grimper la température !

Attention c’est chaud !

Si certaines stars de télé-réalité assurent qu’elles n’ont jamais rien fait refaire, Nadège Lacroix, elle, avoue haut et fort avoir subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique… qu’elle regrette d’ailleurs. “Je ne suis contente d’aucune opération que j’ai faite. J’ai une différence de texture entre mes nibards, il y en a un parfait et l’autre pas du tout. Et mon nez, je ne le trouve pas beau, je n’aime pas la pointe… Et mon nez, je l’aimais bien, bordel, pourquoi je l’ai changé ? […] Je ne me trouve pas jolie et je ne me trouverai peut-être jamais jolie, mais je suis comme ça. J’aimerais bien être comme toutes ces filles canon qui ne pensent qu’à la longueur de leurs cheveux, mais moi, ma vie, elle a été dure, alors je préfère m’aimer pour ce que je suis à l’intérieur aujourd’hui”, a expliqué la jeune femme qui a remporté la sixième saison de Secret Story dans un entretien accordé au magazine Public.

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde (désormais brune ET blonde), n’hésite pas à s’afficher en petite tenue. Hier, mardi 5 janvier, elle a partagé des clichés d’elle en sous-vêtements à dentelle laissant apparaître une poitrine généreuse et ses tétons, habituellement censurés par Instagram. En légende elle écrit : “Avec un froid pareil je pourrais passer ma vie sous la couette.” Il faut dire que sa tenue n’est pas la plus chaude pour affronter des températures hivernales !

https://www.instagram.com/p/CJqshSRpPqc/

Une publication partagée par Nadege Lacroix (@lacroixnadege)

En tout cas, en commentaire, ses fans ne tarissent pas d’éloges sur elle : “Magnifique et en plus cette couleur te va mieux que le blond”, “Une déesse de la tête aux pieds”, “Trop belle”, “Super jolie” ou encore “Waouh magnifique Nadège toujours aussi belle”.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet