PHOTO – Miss France 2023 : sosie d’Iris Mittenaere et Camille Cerf, cette candidate fascine déjà !

Ce samedi 15 octobre, Agathe Cauet a été sacrée Miss Nord-Pas-de-Calais 2022. Une lauréate, qui présente déjà des points communs avec Camille Cerf et Iris Mitenaere, deux grandes reines de beauté qui l’ont précédé.

Elle porte l’écharpe du Nord-Pas-de-Calais. Cette écharpe auréolée de gloire deux années successives par Camille Cerf (2015) et Iris Mittenaere (2016). Et justement, Agathe Cauet, la miss régionale pour la compétition en 2023 ressemble à celles qui l’ont précédé. Elle a cette bouche charnue, qui dévoile un grand sourire et ce nez bien droit, qui a propulsé Iris Mittenaere sur la première marche du podium de Miss Univers. Elle a aussi ses yeux en amande et cette teinte de cheveux châtain auréolée de blond, qui rappelle si facilement Camille Cerf. Ces ressemblances promettent à la candidate un avenir brillant dans la compétition, orchestrée pour la dernière année par Sylvie Tellier.

Élue ce samedi 15 octobre à Liévin, la jeune femme âgée de 23 ans est infirmière depuis deux ans. Un autre point commun avec Miss Univers. Iris Mittenaere étudiait en dentaire avant d’être auréolée de succès dans sa carrière de mannequin d’influence. Si elle doit encore convaincre les Français le 17 décembre 2023 pour emporter la couronne, la jeune Miss semble déjà avoir convaincu les internautes. « La fusion parfaite entre Camille Cerf et Iris Mittenaere c’est dingue”, “Iris mais en blonde, sublime”, « une forte ressemblance avec Iris c’est ouf”, “on dirait des jumelles” Les commentaires qui saluent sa beauté sur Instagram sont déjà nombreux. La jeune femme, qui a déjà presque 22 000 abonnés est d’ailleurs suivie par… Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 et Iris Mittenaere.

PHOTOS – Miss France : Que deviennent les anciennes reines de beauté ?

https://www.instagram.com/p/CTpkurOMGwr/

A post shared by Agathecauet (@agathecauetoff)

Agathe Cauet, cette tumeur qu’elle a déjà vaincue

Côté personnalité, Agathe Cauet est de la trempe des battantes. Elle avait seulement dix-sept ans quand elle a subi une ablation de l’ovaire droit en raison d’une tumeur. Une opération dont elle conserve une cicatrice au ventre. Un stigmate, qu’elle dévoilera peut être lors de son passage en maillot de bain dans la compétition Miss France 2023. Depuis, la jeune femme s’est engagée dans le secteur de la santé. En tant que Miss France 2023, elle deviendrait bien sûr une ambassadrice de la lutte contre le cancer. Une cause, qu’elle met déjà en lumière à chacune de ses interventions médiatiques.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Iris Mittenaere

  • Camille Cerf

  • Maëva Coucke

Autour de

Source: Lire L’Article Complet