PHOTO – Michelle et Barack Obama prêts comme jamais pour 2022 !

Michelle et Barack Obama ont célébré la nouvelle année en grande pompe. Les anciens occupants de la Maison-Blanche ont partagé leurs meilleurs vœux sur Instagram avec un cliché respirant la bonne humeur.

L’ancien président américain et l’ex-Première dame du pays ont dit au revoir à 2021 en souhaitant le meilleur à leurs admirateurs : « Bonne année de ma part et de celle de mon chéri ! Je vous souhaite à tous une année remplie de bonheur, d’amour et de bonne santé« , a ainsi écrit sur Instagram le 2 janvier Michelle Obama. Pour accompagner son joli message, cette dernière a partagé une photo d’elle et de sa moitié tout sourire et dans des tenues de circonstance pimentées par un indispensable accessoire : une paire de lunettes en forme d’étoile et gravée d’un symbolique “2022 tout en dorure.

Les fans n’ont pas tardé à commenter la photo, l’un d’eux écrivant : Le couple le plus cool de tous les temps, bonne année à vous deux”, tandis qu’un autre a indiqué, plein d’admiration : “Vous étiez le meilleur couple au pouvoir, je vous aime.” La contagieuse bonne humeur de Michelle et Barack Obama s’est largement fait ressentir. Il faut dire que le tandem a passé plusieurs caps cette année 2021. Le 4 août dernier, l’ancien chef du gouvernement a soufflé ses 60 bougies en organisant pour l’occasion une fête avec des invités triés sur le volet, à l’image d’Oprah Winfrey et de George Clooney. Les parents de Malia et Sasha ont aussi célébré leur 29e anniversaire de mariage en octobre dernier.

> Découvrez l’évolution de Sasha Obama

https://www.instagram.com/p/CYNLlbRLAb0/

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama)

Des enfants devenus grands

Il n’y a pas que pour les aînées du clan Obama que l’année 2021 a été pleine de bonnes surprises. Malia a eu 23 ans et a déjà commencé à prendre exemple sur l’ascension de ses parents en décrochant son premier emploi à Hollywood. Une maturité dont s’est étonné Barack Obama qui a déclaré en septembre dernier à la BBC que sa progéniture était « tellement plus sage, plus sophistiquée et plus douée” qu’il l’a été à son âge.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Pete Souza/The White House via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet