PHOTO – Michèle Laroque sosie d’une célèbre chanteuse : elle est méconnaissable !

Mardi 2 août, sur Instagram, Michèle Laroque a fait une jolie surprise à sa communauté. Sur le réseau social, l’actrice n’a en effet pas hésité à dévoiler un cliché totalement inédit. Une photographie souvenir sur laquelle elle apparaît sous les traits de la chanteuse britannique Amy Winehouse.

Michèle Laroque n’en finit pas de surprendre ses fidèles. Actuellement à l’affiche du film Joyeuse Retraite 2, l’actrice multiplie les activités sur le devant de la scène. « Je suis en train d’écrire le remake d’un film et j’en ai écrit un autre, mais je vais espacer les projets, me ressourcer un peu. Et puis, les gens se lassent de vous voir dans toutes les émissions… Un film par an, ça suffit, deux, maximum. », avait-elle déclaré dans une interview accordée au Parisien en juillet 2022. Pour autant, pas question pour Michèle Laroque de rester loin de ses fidèles. Très active sur les réseaux sociaux, la mère d’Oriane Deschamps n’hésite jamais à s’adresser à sa communauté. Mardi 2 août, sur Instagram, Michèle Laroque s’est donc emparée de son compte pour dévoiler un cliché totalement inédit. Un portrait souvenir sur lequel elle apparaît sous les traits d’une célèbre chanteuse britannique. « Je viens de retrouver cette photo de moi en Amy Winehouse pour une émission d’Antoine de Caunes« , a ainsi écrit la complice de Pierre Palmade en légende de sa publication.

Sur ce cliché véritablement bluffant, Michèle Laroque arbore le style « Betty Boop destroy » de l’interprète du tube Back to Black. Trait massif d’eyeliner, silhouette frêle, décolleté pigeonnant, foulard noué sur la tête… Un look rétro, digne des pin-up des années 1950, que Michèle Laroque avait adopté en 2007 pour les besoins du documentaire Allons donc à London. Dans cette émission diffusée à l’époque sur Canal +, Antoine de Caunes, coiffé d’un chapeau melon et le cou ceint d’un foulard à la Pete Doherty, avait entraîné les téléspectateurs à la découverte de la capitale britannique. Un programme dans lequel l’ancien animateur de Nulle part ailleurs avait convié Michèle Laroque, alors âgée de 47 ans. Un duo complice à la ville comme à l’écran. « Michèle Laroque et moi avons toujours cette idée très sérieuse de développer une série comique sur deux Français, très snobs, installés à Los Angeles, qui jetteraient un regard condescendant sur la société californienne », avait affirmé Antoine de Caunes en 2008 dans les propos relayés par Première.

>>> PHOTOS – Michèle Laroque : découvrez son évolution physique

https://www.instagram.com/p/CgwrIyIot0j/

A post shared by Michèle Laroque (@michelelaroqueofficiel)

Michèle Laroque face au temps qui passe

Si Michèle Laroque n’hésite pas à exhumer les vieux clichés, c’est parce qu’elle a toujours mis un point d’honneur à assumer le temps qui passe. En effet, dans une interview accordée à Femme Actuelle, mardi 19 juillet, l’épouse de François Baroin avait partagé des confidences sur son rapport à son image. « J’ai la chance d’assumer mon âge et je constate que personne ne m’a jamais mis la pression pour que je fasse un lifting ou des opérations« , avait déclaré la comédienne de 62 ans. Et de conclure au sujet de son rôle de sexagénaire dans Joyeuse Retraite 2 : « Je n’aime pas les carcans et si, à mon petit niveau, je peux faire bouger certaines lignes grâce à mes personnages, j’en suis ravie. » Un état d’esprit positif.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Michèle Laroque


  2. Amy Winehouse

Autour de

Source: Lire L’Article Complet