PHOTO – Melania Trump fait sensation : sa sortie remarquée à Mar-a-Lago

Lors d’un dîner organisé par Donald Trump, l’ancienne Première dame est apparue plus rayonnante que jamais. Depuis sa sortie de la Maison-Blanche en janvier dernier, ses apparitions se font rares.

A propos de


  1. Melania Trump


  2. Donald Trump

Lorsque Donald Trump et Melania Trump ont quitté la Maison Blanche en janvier dernier, beaucoup auraient parié sur la déclaration d’un divorce les semaines suivantes. Le couple, qui a régulièrement été au cœur de rumeurs prétendant qu’il serait sur le point d’imploser, a donné tort à ses détracteurs en s’affichant en public. Ce samedi 10 avril, l’ancien président des États-Unis avait organisé un dîner pour les donateurs du Comité national républicain dans un complexe luxueux à Mar-a-Lago. Des photos et vidéos de l’événement ont été partagées sur Instagram, ce dimanche 11 avril, sur un compte fan de l’ancienne famille présidentielle.

Vêtue d’une robe signée du styliste italien Giambattista Valli à 1900 dollars et de talons blancs, Melania Trump apparaît radieuse aux côtés de Donald Trump. Depuis qu’ils ont transmis leurs fonctions à Jill et Joe Biden, le duo s’est retiré sous le soleil de Floride pour rejoindre leurs proches, notamment Ivanka Trump et Jared Kushner. Plus discret, il prévoit cependant de faire son retour sur la scène médiatique, plus en forme que jamais.

https://www.instagram.com/p/CNgV8Oig6ZK/

A post shared by First Family Trumps 🇺🇸 (@firstfamilytrumps_)

Un discours sous tension

Lors de ce dîner, Donald Trump a prononcé un discours pendant environ une heure. Une prise de parole remarquée car c’est à ce moment-là qu’il s’en est pris au sénateur Mitch McConnell en l’insultant de « fils de pute ». En dehors de cette attaque, le président sortant est revenu sur l’élection présidentielle, qu’il qualifie de « connerie », et a également déclaré aux donateurs républicains que le vaccin contre le Covid-19 devrait porter son nom, rapporte le Washington Post. Si l’époque de la Maison-Blanche fait souffler un vent de nostalgie sur le couple, il devrait prochainement faire de nouveau parler de lui. Banni de Twitter, Instagram et Facebook, Donald Trump serait en train de travailler sur sa propre plateforme, dont Melania devrait être la première inscrite.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet