Samedi 16 septembre, avant que le prince Harry ne prononce un discours à l’issue de la sixième édition des Invictus Games, son épouse, Meghan Markle, a rencontré des enfants.
Un moment plein de tendresse. La soirée du samedi 16 septembre a été marquée par une grande cérémonie venant clôturer la sixième édition des Invictus Games, imaginés par le prince Harry en 2014. En introduction de son discours, le duc de Sussex a tenu des propos extrêmement émouvants. Ainsi, le papa d’Archie et de Lilibet a remercié les participants de cette édition 2023. Il leur a rappelé l’importance que revêtait cette compétition multisports à laquelle prennent part des vétérans de guerre et des soldats blessés.
Quelques heures plus tôt, l’épouse d’Harry, Meghan Markle, a pris part à une rencontre improvisée avec un groupe d’enfants, rapporte The Daily Express, ce dimanche 17 septembre. Plus précisément, la duchesse de Sussex a organisé une séance de lecture privée. L’héroïne de l’histoire racontée par la belle-fille de Lady Diana était Rosie Revere, une ingénieure innovante. Ses tribulations sont contées dans un ouvrage écrit par Andrea Beaty.
Meghan, reading to children at the Invictus Games 🤍 pic.twitter.com/28re1ccE7y
⋙ PHOTOS – Invictus Games 2023 : les plus beaux looks de Meghan Markle
Meghan Markle : cette histoire inspirante qu’elle a lue
D’après les éléments dont dispose le tabloïd britannique, l’ancienne actrice de Suits a lu cette histoire devant un petit groupe d’enfants triés sur le volet. Ces derniers l’ont écoutée avec attention, confortablement installés sur des poufs. À la fin de cette lecture, Meghan Markle leur a demandé ce qu’ils avaient retenu du récit. L’un des objectifs consistait à inspirer les jeunes, en leur apprenant la persévérance. La morale était : « Si ce que vous avez tenté ne fonctionne pas, réessayez ! » Les enfants ne sont pas les seuls à y avoir assisté, puisque plusieurs parents étaient également présents. Cet événement a eu lieu dans un espace exclusivement accessible à la famille et aux proches des personnes ayant participé à cette compétition.
Plus tard, lors de la cérémonie de clôture de la compétition, la belle-sœur de Kate Middleton est restée au second plan. Depuis les gradins, elle a encouragé son mari pendant qu’il prononçait son ultime discours. Tout portait à croire que le fils cadet de Charles III évoquerait sa compagne et mère de ses enfants. Néanmoins, il n’a fait aucune allusion à son sujet, contrairement à ce qu’avait anticipé la presse étrangère. Dans The Mirror, une experte en relations publiques était allée jusqu’à prédire ce que contiendrait son discours.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Meghan Markle
Suivre
Suivi
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Invictus Games 2023 : les plus beaux looks de Meghan Markle
Meghan Markle est arrivée à Düsseldorf pour assister aux Invictus Games, le 12 septembre 2023. L’épouse du prince Harry a fait sensation, lovée dans une robe chemise plissée noire de la marque Banana Republic.
Le prince Harry et Meghan Markle, tous les deux en noir lors des Invictus Games 2023, à Dusseldorf le 12 septembre.
Au lendemain de son arrivée, Meghan Markle dévoile une nouvelle tenue. Hyper élégante, la duchesse de Sussex a associé un top noir et un ensemble crème pour assister au match de basket-ball Junior entre les équipes d’Ukraine et d’Australie à la Merkur Spiel-Arena.
La Duchesse de Sussex était radieuse dans sa tenue bicolore.
Le prince Harry et Meghan Markle sont apparus main dans la main, plus complices que jamais, à la Merkur Spiel-Arena, le 13 septembre 2023.
Le prince Harry et Meghan Markle sont apparus main dans la main, plus complices que jamais, à la Merkur Spiel-Arena, le 13 septembre 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet