PHOTO – Matt Pokora : cette photo qui fait le buzz sur Instagram

De retour en France avec sa petite famille, Matt Pokora passe actuellement du bon temps sous le soleil Corse. Et il faut dire que les photos qu’il partage avec son fils sont à craquer !

Matt Pokora et sa petite famille ont enfin pu revenir en France. Il faut dire que depuis la naissance de son enfant, le chanteur n’était pas revenu dans son pays et sa famille restée ici n’avait encore jamais rencontré le petit Isaiah. Matt Pokora déclarait récemment sur les ondes de NRJ : “Ça fait du bien de rentrer, de revoir la famille, les amis. Et puis d’avoir l’impression de retrouver un peu aussi mon métier quoi. Ça a l’air d’aller de mieux en mieux ! Pour l’instant, jusqu’ici tout va bien donc…”

Et il faut dire que tout a l’air d’aller pour le mieux pour lui et sa famille. Actuellement en Corse, ils profitent tous d’un temps absolument radieux et des activités aquatiques qu’offre l’île de Beauté dans ses eaux cristallines. Quelques jours de vacances bien mérités, que Christina Milian a d’ailleurs immortaliser comme il se doit. Sur son compte Instagram elle partage tout de ses vacances avec sa communauté. Que ce soit les sessions baignades, les repas ou encore les moments de tendresse avec ses enfants. Tout y est !

Mais récemment, c’est Matt qui a fait le buzz en postant une photo de son fils et lui. Le chanteur du titre Les planètes a posté hier, dimanche 12 juillet, une photo le montrant torse nu en maillot de bain allongé sur un bateau avec son fils dans les bras. Le petit bout de chou porte un maillot de football aux couleurs de l’équipe préférée de Matt Pokora : l’Olympique de Marseille. Celui-ci est floqué du vrai nom de famille de l’artiste “Tota”.

❤️

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le 12 Juil. 2020 à 2 :20 PDT

Un joli clin d’oeil à son équipe mais aussi à son amour pour le football et le sport en général. Le beau-père de Violet doit espérer en secret que son fils devienne le prochain champion du monde !

La rédac’

Vidéo: Thylane Blondeau : voilà ce qu’est devenue la plus jolie petite fille du monde 10 ans après (Oh My Mag)

Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)
Les célébrités élèvent leur voix pour faire passer un message. Ce vendredi 10 juillet, la comédienne Juliette Binoche a partagé quelques mots pour soutenir la cause animale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


Non Stop Zapping

  • Affaire conclue : La belle attention de Pierre-Jean Chalençon envers une vendeuse (vidéo)
    Jeudi 2 juillet, Pierre-Jean Chalençon a fait un beau geste envers une participante qui venait vendre un vase dans "Affaire Conclue". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

  • Je t’aime etc : Quand Daphné Bürki s’essaie au French cancan ! (vidéo)
    Jamais à court d’idées, le chroniqueur Stan Gusman a proposé une initiation au French cancan dans "Je t’aime etc" jeudi 2 juillet. Et Daphné Bürki s’est volontiers prêtée au jeu !


    Non Stop Zapping

    • Thylane Blondeau : voilà ce qu’est devenue la plus jolie petite fille du monde 10 ans après

      Oh My Mag


      0:35

    • Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:17

    • Affaire conclue : La belle attention de Pierre-Jean Chalençon envers une vendeuse (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:34

    • Je t’aime etc : Quand Daphné Bürki s’essaie au French cancan ! (vidéo)

      Non Stop Zapping


      2:10

    • Le Grand Echiquier : Emmanuel Béart dévoile l’origine de l’album hommage à son père (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:05

    • C8 : fin de TPMP People, avenir de Valérie Benaïm, les changements dévoilés (exclu vidéo)

      Non Stop People


      1:53

    • Philippe Gildas : Maryse sa veuve, a du mal à faire le deuil de son mari (Vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:22

    VIDÉO SUIVANTE
    Source: Lire L’Article Complet