PHOTO – Mathilda May amoureuse et épanouie : elle partage un tendre cliché

Dans une story Instagram publiée ce 13 janvier, Mathilda May s’est affichée très amoureuse avec son compagnon, le rappeur Sly Johnson.

A propos de

  1. Mathilda May

Un moment célibataire, Mathilda May a retrouvé l’amour et n’hésite pas à le montrer. A bientôt 56 ans, l’actrice française, vue notamment dans Le Cri du Hibou, Trois places pour le 26, ou encore Grosse Fatigue, se montre heureuse et amoureuse sur les réseaux sociaux. Ce 13 janvier, elle a repris dans une story Instagram une photographie postée la veille par son compagnon, le rappeur Sly Johnson. Dessus, le couple s’affiche complice. En commentaire, la comédienne écrit tendrement : “Amour de ma vie”.

Mathilda May et Sly Johnson partagent régulièrement des moments de bonheur sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de leurs fans. Tellement heureuse pour vous, “Vous êtes beaux !”, “Joli joli ce duo”, “Tellement de love”, ont pu commenter certains internautes, sous le cliché posté par le rappeur, ce 12 janvier, et repris par celle qui fut l’amie de Prince.

Vie amoureuse remplie

C’est donc sous le signe de l’amour que Mathilda May a vécu 2020 et a débuté 2021. Il faut dire que la comédienne a connu quelques tumultes sentimentaux. Mariée deux fois (au musicien Paul Powell entre 1991 et 1993, puis au compositeur Philippe Kelly), elle a également été la compagne de Gérard Darmon, avec qui elle a eu deux enfants (Sarah, née en 1994, et Jules, en 1997), mais aussi de Richard Attias, qui l’a quittée pour vivre sa romance avec Cécilia Attias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet