Futur papa, Mathieu attend le jour J avec impatience. Sur Instagram, il partage quotidiennement son aventure, dévoilant toutes les étapes nécessaires pour être fin prêt. Ce vendredi 15 décembre, c’est une déclaration d’amour qu’a partagé celui dont le rêve est d’enfin rencontrer son enfant.
Rappelez-vous. En 2020, un jeune agriculteur du nom de Mathieu a fait partie de la 15e saison de L’amour est dans le pré. Trois ans plus tard, bien qu‘il n’ait pas trouvé l’amour, l’ami de Jérôme et Lucile a annoncé qu’après un long parcours du combattant, il allait enfin réaliser son vœu le plus cher : devenir père. En effet, il y a quelques années, Mathieu et son ex-compagnon avaient entamé une procédure de GPA (gestation pour autrui) en Amérique du Sud. Bien que le couple se soit depuis séparé, Mathieu a néanmoins décidé de poursuivre cette démarche seul. Un choix qui s’est révélé payant puisque le 17 octobre dernier, il a reçu la première échographie de sa mère porteuse, qui était alors enceinte de trois semaines.
Depuis, l’ancien agriculteur n’hésite pas à partager son aventure avec ses abonnés sur Instagram. Ce vendredi 15 décembre, il a notamment publié une story, comme une déclaration d’amour à son futur enfant : « Dans l’âme du futur papa, un doux murmure s’éveille. Un petit garçon arrive, apportant soleil et merveilles. Chaque pensée vers lui, tissée d’amour et d’espoir. Envisageant les sourires, les premiers pas, les histoires », a-t-il ainsi écrit, ajoutant : « Le fils, joyau de demain, scintille déjà si fort. Dans ses yeux, un père voit des rêves, des trésors. Petit héritier de son cœur, de sa force, de sa foi. En lui, l’avenir et la promesse d’une nouvelle vie avec émoi. »
Dernière ligne droite avant le grand jour
Futur papa enthousiaste, Mathieu ne manque pas une occasion de partager son bonheur avec sa communauté. Le 8 décembre dernier, par exemple, il avait partagé dans sa story Instagram sa première journée de shopping spéciale bébé. L’ancien candidat de L’amour est dans le pré avait ce jour-là rendez-vous dans un magasin de puériculture afin de réaliser les premiers achats pour son futur enfant. À l’approche du jour fatidique, le futur papa ne pouvait plus contenir sa joie : « Je ne tiens plus en place ! » s’était-il alors exclamé. La prochaine étape ? Découvrir le sexe de son bébé !
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
Autour de
Source: Lire L’Article Complet