PHOTO Mathieu Johann partage une image du plateau de l’émission spéciale pour les 20 ans de la Star Academy

Sur Instagram, samedi 19 juin, Mathieu Johann a dévoilé une image des coulisses du tournage de l’émission spéciale pour les vingt ans de la Star Academy. Les internautes sont impatients de découvrir le prime évènement. Mais il va falloir encore attendre…

Mathieu Johann

Gregory Lemarchal

C’était il y a vingt ans, déjà. En octobre 2001, le château de Dammarie-les-Lys ouvrait ses portes à Jenifer Bartoli, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia ou encore Olivia Blanc, candidats de la première saison de la Star Academy, mais aussi à Kamel Ouali en charge des chorégraphies ou encore Armande Altaï et ses cours de chant. Sept autres saisons marquées par les victoires de Gregory Lemarchal ou Nolwenn Leroy, entre autres. À l’occasion de l’anniversaire du télécrochet, TF1 diffusait il y a quelques semaines un documentaire consacré au programme culte. Les candidates Emma Daumas et Elodie Frégé ou encore la productrice Alexia Laroche-Joubert partageaient leurs souvenirs de l’émission. Mais ce n’est pas le seul évènement que la chaîne a prévu pour l’anniversaire de la Star Academy.

“Rendez-vous à la rentrée prochaine pour une émission anniversaire”

Un prime évènement a été enregistré pour célébrer les vingt ans de la Star Academy. Prime dont Mathieu Johann, candidat de la quatrième saison, a donné un aperçu, samedi 19 juin, sur son compte Instagram. Il a dévoilé une photo des coulisses de l’émission, décrivant : “J’avais dit que… Et puis Mathieu Vergne [producteur de la Star Academy, ndlr] est passé par là.” Et par la même occasion, il a donné la date (approximative) de la diffusion. Rendez-vous à la rentrée prochaine pour une émission anniversaire. Très heureux de partager un duo très émouvant avec Sofiane [candidat de la saison 4] avec, au piano, le grand Mathieu Gonet [directeur musical, pianiste et chef d’orchestre de la Star Ac’] et de retrouver une partie de la bande.” “J’ai tellement hâte de vous revoir tous à la télé”, “Tellement hâte de voir cette émission”, “Trop hâte de découvrir ça”, “Ça va être encore un prime très émouvant…“, “Impatiente de voir ça”, a-t-on pu lire en commentaire. Il va falloir attendre encore un peu.

https://www.instagram.com/p/CQT2sL7hnQY/

A post shared by Mathieu Johann (@mathieujohann)

Source: Lire L’Article Complet