PHOTO – Marjorie des L5 est devenue maman : « Le plus beau de tous les voyages »

Marjorie, l’une des chanteuses du groupe L5, est devenue maman pour la seconde fois. Une bonne nouvelle qu’elle a annoncée sur son compte Instagram, ce jeudi 9 septembre.

Marjorie Parascandola a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram, ce jeudi 9 septembre. Celle qui s’est fait connaître grâce à l’émission Popstars en 2001, a donné naissance à son deuxième enfant il y a une semaine. “Rétrospective du jeudi 2 septembre 2021 à 14h13, ce jour précisément où je te donnais la vie”, a-t-elle écrit dans un message accompagné d’une photo laissant apparaître le nouveau-né tout en cachant son visage. Et de poursuivre : “Ton papa à mes côtés, nous faisions ta connaissance complètement engloutis par une vague d’émotion trop intense sans doute pour être gérée. Mais peu importe tu en valais bien la peine !”

Un accouchement qui semble s’être parfaitement déroulé. Rien de cette expérience ne sera laissé pour compte dans ma tête. Chaque détail est gravé à l’encre indélébile, indique Marjorie Parascandola. J’en suis déjà nostalgique au point que je voudrais chaque nouveau jour te redonner la vie à nouveau encore et encore, sans cesse jusqu’à la fin des temps… Pour revivre cette sensation indescriptible et unique.” Et de conclure : “Merci mon fils de m’avoir offert pour la seconde fois le plus beau de tous les voyages ! Je t’aime à l’infini.”

https://www.instagram.com/p/CTmFFUiMTsO/

A post shared by ᗰᗩᖇᒍOᖇIE ᒪ5 (@marjoriel5off)

Un petit garçon né de la relation de Marjorie Parascandola avec un ex-candidat de The Voice

Un petit garçon, dont on ignore encore le prénom, que la chanteuse du groupe L5 a eu avec son compagnon, Patrice Carmona, un ancien candidat de The Voice. Marjorie Parascandola est déjà l’heureuse maman d’une petite fille, prénommée Lola. Je n’ai pas spécialement envie qu’elle soit exposée, qu’elle soit jugée suivant le parcours de sa maman, je veux qu’elle soit une petite fille comme toutes les autres”, avait-elle confié dans l’émission Toute une histoire sur France 2 en 2014.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet