PHOTO – Marion Rousse et Julian Alaphilippe : adorable cliché avec leur fils Nino, leur “soleil”

Dans un post Instagram publié ce samedi 15 octobre, Marion Rousse a partagé des photos ultra attendrissantes de son époux, Julian Alaphilippe, et de leur enfant Nino.

Une maman poule. Quand elle n’est pas sur son vélo ou sur les plateaux de France Télévisions pour commenter les épreuves de cyclisme, Marion Rousse profite de sa famille, et plus particulièrement de Nino, son fils âgé d’un an. Très active sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs partagé sur Instagram un moment de complicité qu’elle a passé avec son bambin et le père de ce dernier, le coureur Julian Alaphilippe. Ce samedi 15 octobre, la maman a en effet publié une série de photos dévoilant une jolie balade en bord de mer. L’occasion pour la cycliste de 31 ans de faire une tendre déclaration à son petit bout de chou. « Tu es mon soleil, mon seul rayon de soleil. Tu me rends heureuse. Quand le ciel est gris. Tu ne sauras jamais mon cher, combien je t’aime. S’il vous plaît ne m’enlevez pas mon rayon de soleil », a-t-elle écrit en légende de sa publication, en reprenant la chanson de Johnny Cash, intitulée You are my sunshine.

Évidemment, la publication pleine de bonnes ondes de Marion Rousse n’a pas manqué d’émouvoir les internautes. À tel point qu’ils se sont emparés de l’espace commentaire pour adresser leur sympathie à la petite tribu. « Vous êtes trop chou toute la famille« , a écrit un utilisateur du célèbre réseau social, pendant qu’un autre a partagé : « Merci Marion pour tous les beaux clichés pleins d’amour et de tendresse de votre petite famille. Nino a bien grandi, plein de bisous à vous trois.«  De l’amour, en veux-tu en voilà.

>> PHOTOS – Marion Rousse sur France Télévisions

https://www.instagram.com/p/CjvDvh-N3G5/

A post shared by Marion Rousse (@rousse_marion)

Le petit Nino est fan de la plage

À l’occasion d’une story Instagram publiée le 4 août dernier, Marion Rousse avait déjà dévoilé deux clichés du petit Nino à la plage. La première photo montrait le bambin, plus heureux que jamais, en train de s’amuser dans l’eau, quant à la seconde image affichait un baiser de la cycliste à son petit. « Euh… maman tu es en train de me foutre la honte là », avait écrit la jolie blonde, complètement fan de son enfant. Décidément, les sports aquatiques semblent tout aussi importants que le vélo chez Marion Rousse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Marion Rousse

  • Julian Alaphilippe

Autour de

Source: Lire L’Article Complet