Ce dimanche 10 décembre, Marion Maréchal a célébré son 34ème anniversaire. Pour cette occasion, son mari Vincenzo Sofo lui a clamé haut et fort son amour, le temps d’une publication éphémère postée sur son compte Instagram.
Un anniversaire célébré en bonne et due forme. Ce dimanche 10 décembre, Marion Maréchal a soufflé sa 34ème bougie. Une journée placée sous le signe de la fête qu’elle a bien évidemment passé aux côtés de son mari Vincenzo Sofo. Dès lors, le député européen italien a profité de cette occasion pour déclarer sa flamme à sa chère et tendre. Sur son compte Instagram, le politique de 37 ans a en effet offert la plus belle des cartes d’anniversaire à Marion Maréchal. “Buon compleanno alla mia metà (Bon anniversaire à ma moitié, ndlr)”, a-t-il sobrement écrit en légende d’un selfie pris sur une plage ensoleillée où le couple apparaît tout sourire. Et pour ce week-end d’anniversaire, la nièce de Marine Le Pen a mis le cap sur l’Italie. Au cours de ce séjour, Marion Maréchal a joué les touristes et est partie à la découverte de la ville de Lecce, située dans la région des Pouilles.
Une visite que la mère de famille n’a pas manqué d’immortaliser sur son compte X, le samedi 9 décembre. La vice-présidente exécutive du parti Reconquête a partagé à ses abonnés une photo d’une crèche installée sur la Grande Place. Si son mari lui a offert cette escapade romantique, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen lui a demandé un autre présent, comme le laisse sous-entendre sa dernière publication postée sur son compte Instagram. Sur ce cliché, ses followers ont pu la découvrir en train de regarder avec tendresse son époux tout en tenant un adorable chaton dans ses bras. “Devinez ce que je lui ai demandé”, a-t-elle indiqué. Et Vincenzo Sofo n’est pas le seul à avoir gâté Marion Maréchal. Lors de cette journée si spéciale, elle a été émue par “les messages chaleureux” de ses fidèles adhérents. “Le plus beau des cadeaux, c’est votre mobilisation sans faille pour faire gagner nos idées aux européennes. Merci à tous pour vos témoignages d’amitié qui me touchent beaucoup !”, a-t-elle déclaré sur son réseau social. Marion Maréchal ne pouvait espérer de plus bel anniversaire.
>> PHOTOS – Marion Maréchal : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Marion Maréchal : le « petit manège » de Vincenzo Sofo pour la séduire
Entre Marion Maréchal et Vincenzo Sofo, une histoire d’amour est née il y a déjà sept ans, après un colloque à Milan. Séduit par la jeune femme, le militant politique italien a bousculé le destin pour pouvoir croiser son chemin. Dans son livre Marion Maréchal, le fantasme de la droite, paru en septembre 2020 aux éditions du Rocher, le journaliste Louis Hausalter a évoqué le « petit manège » de Vincenzo Sofo, en rapportant les propos de Philippe Vardon, un militant identitaire niçois et proche de Marion Maréchal, qui a vu clair dans le jeu de l’Italien. « A l’été 2016, il a débarqué en moto à l’évènement qu’elle organisait au Pontet. Il disait qu’il passait juste par là. C’est ça oui !« .
Marion Maréchal, qui a beaucoup souffert de la disparition de son premier compagnon, avait finalement fait sa vie avec Matthieu Decosse, le père de sa fille. Un mariage qui prendra fin en 2016, les deux ex-amants ayant décidé de s’occuper de leur petite Olympe par garde alternée. Puis le 10 juin 2022, le couple a écrit un nouveau chapitre en accueillant leur petite fille, prénommée Clotilde. Avec Vicenzo, Marion Maréchal a su trouver l’équilibre qui lui manquait mais ne compte pas pour autant s’exposer dans les médias, elle qui protège férocement sa relation et sa vie de famille.
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Marion Maréchal-Le Pen
-
Vincenzo Sofo
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Marion Maréchal : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?
Lors de sa naissance en 1989, Marion Maréchal n’est pas reconnue par son père biologique, Roger Auque.
Roger Auque a eu une courte relation avec sa mère, Yann Le Pen, en 1989. C’est en 2013 que le magazine L’Express dévoilel’information. Le reporter est décédé en 2014 d’une tumeur au cerveau.
C’est le beau-père de Marion, Samuel Maréchal, qui fit office de père, après son mariage avec Yann Le Pen, en 1993.
Il a décidé de reconnaître Marion en tant que fille et a décidé de lui donner son nom de famille.
Même après avoir divorcé avec Yann Le Pen en 2005, Samuel Maréchal est resté proche de Marion.
Marion Maréchal est la petite-fille d’un pasteur pentecôtiste du côté de son père.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet