PHOTO – Mariah Carey : sa fille Monroe déjà mannequin à 10 ans

Est-elle sur le point de faire de l’ombre à la diva ? Du haut de ses 10 ans, Monroe Cannon est devenue la nouvelle égérie d’une marque américaine de vêtements pour enfants. Un début de carrière dans le mannequinat qui rend très fière sa mère Mariah Carey.

Une égérie quatre étoiles. À seulement 10 ans, la fille de Mariah Carey est devenue le nouveau visage de la marque de vêtements pour enfants OshKosh B’gosh. La jeune Monroe a effectivement fait ses premiers pas de mannequin et d’actrice pour les besoins de cette nouvelle compagne publicitaire. Très à l’aise devant les caméras, la soeur jumelle de Morrocan montre qu’elle a déjà toute l’étoffe d’une star. Une qualité nécessaire pour la jeune fille qui joue le rôle de sa mère Mariah quand elle n’était alors qu’une enfant. Au cours de cette vidéo, la fillette rend ainsi hommage à la diva, à “son enfance, son impact et sa profonde influence sur les jeunes générations”, peut-on lire en dessoude la publication partagée sur le compte Instagram de la marque de prêt-à-porter américaine.

Vêtue d’une salopette en jean et d’un tee-shirt à manches courtes noir assorti à sa paire de ballerines, la fille de Nick Cannon crève l’écran. Avec ses cheveux longs bouclés et son air juvénile, Monroe est le portrait craché de sa mère. Pleine d’assurance et de charisme, la jeune fille énonce face caméra un message teinté d’espoir et de bonnes ondes. “Un jour, ce sera différent. Les mélodies qui sont dans ma tête se hisseront au sommet des charts. Les chansons dans mon coeur, toucheront des millions d’autres. Artiste de l’année, artiste de la décennie, artiste du millénaire. Mais le but est d’inspirer une génération de petites filles de viser la note la plus haute. Pas mal comme rêve”. Après avoir prononcé ce discours et offert quelques pas de danse, Monroe laisse tomber son carnet de notes pour jouer les divas en utilisant une brosse à cheveux en guise de micro devant son miroir. Mariah Carey peut alors dormir sur ses deux oreilles, la relève est assurée.

https://www.instagram.com/p/CRjNX8Sj3um/

View this post on Instagram

Mariah Carey : une maman fière de ses enfants

Après avoir multiplié les tournées aux quatre coins du monde et raflé de nombreux awards, Mariah Carey a fait de ses enfants sa priorité. Maman des jumeaux Monroe et Morrocan, fruits de son union avec l’humoriste et animateur Nick Cannon, la très célèbre pin-up américaine a décidé de leur consacrer le plus clair de son temps. Moment de complicité sur la plage, journée dans le parc d’attractions de Disneyland en Floride ou encore pyjama parties déjantées, la maman partage régulièrement ses tendres moments en compagnie de ses deux merveilles.

Une occasion pour la diva de 51 ans de montrer à quel point elle est fière de ses jumeaux. “Aujourd’hui, en tant que mère, cela me rend si joyeuse de voir mes enfants développer les projets qui leur tiennent à coeur. Nous avons monté cette campagne car nous aimons le message d’empowerment à l’intention des enfants”, a expliqué l’artiste lors d’une interview partagée sur le site de la marque de vêtement dont sa fille est l’égérie. Telle mère, telle fille.

Source: Lire L’Article Complet