PHOTO Madonna plus sexy que jamais en lingerie en cuir, la star affole la Toile

Ce dimanche 13 juin Madonna a mis une nouvelle fois tout le monde d’accord ! La star interplanétaire âgée de 62 ans a posté un cliché à faire pâlir de jalousie les naïades de 25 ans. La chanteuse s’est affichée plus sexy que jamais vêtue d’un ensemble de lingerie de cuir noir.

Madonna

La Madone est encore dans le game, et elle entend bien le prouver ! Si dans certains imaginaires collectifs l’âge de 62 ans serait à tout le moins le début de la fin, Madonna fait mentir les statistiques ! A l’heure où d’autres se consacrent aux délices de la retraite, l’interprète de Like a Virgin s’achète une seconde jeunesse. Il faut dire que la maman de Lourdes et Rocco se donne les moyens de réaliser chacun de ses rêves. Elle incarne le parfait exemple du rêve américain : arrivée à New York avec 35 dollars en poche, la working girl a prouvé qu’à force de travail et de passion, il est possible de déplacer des montagnes ! Car Madonna est devenue la plus grande chanteuse de tous les temps.

Que ce soit dans son environnement professionnel ou intime, celle qui est aussi actrice, écrivain, conceptrice de mode et égérie de grandes marques, ne lésine jamais sur les efforts. L’icône pop, grâce à sa détermination et son talent, parvient à toujours rester au top. Et ce n’est pas sa dernière publication sur Instagram qui la fera mentir …

“So Gorgeous”

La compagne d’Ahlamalik Williams a publié des clichés qui ont enflammé la Toile en ce dimanche 13 juin. Déjà que l’Hexagone suffoquait sous les températures tropicales de ce début d’été, la chanteuse d’origine italienne en a rajouté une couche ! La Madone a dévoilé une nouvelle séance photo où elle apparaît ultra sexy, dévoilant son corps gainé comme jamais. En culotte et soutien-gorge de cuir noir, la reine de la provocation fixe l’objectif d’un regard très aguicheur.

De quoi susciter l’émoi chez ses 15 millions d’abonnés, qui n’ont pu contenir leur extase face à cette beauté renversante. “Magnifique”, “toujours la plus belle”, “tu m’inspires depuis que j’ai l’âge de 8 ans”, a-t-on pu lire en commentaires. Certains ont néanmoins détonné dans ce flux élogieux : Meuf, il faut arrêter la chirurgie, tu ressembles à ET, s’est risquée une internaute peut-être assez éclairée… Mais vite rembarrée par ceux qui veillent au grain sur leur idole. Gare à celle ou celui qui se risque à critiquer Madonna !

https://www.instagram.com/p/CQEiL1oBes4/

A post shared by Madonna (@madonna)

Source: Lire L’Article Complet