PHOTO Lucile et Jérôme (L’amour est dans le pré) : le couple annonce une magnifique nouvelle

Voilà une annonce qui a ému les fans de Jérôme et Lucile ! Les deux tourtereaux de la saison 15 de l’Amour est dans le pré ont annoncé, ce dimanche 13 juin, un véritable bouleversement dans leur vie de couple.

Jérôme et Lucile se sont rencontrés lors de la 15e saison de l’Amour est dans le pré. Tout comme Laura et Benoit, le couple avait marqué les téléspectateurs, par leur coup de foudre réciproque. Très rapidement, elle avait emménagé chez l’agriculteur et les deux filent le parfait amour. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux aiment partager leur quotidien pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui aimeraient bien voir leur couple préféré, devenir parent. En effet, en mai dernier, certains internautes n’avaient pas hésité à demander directement à Jérôme et Lucile à quel moment un petit bébé verrait le jour. Les amoureux avaient joué la transparence avec leurs abonnés, en répondant simplement “Patience”, laissant sous-entendre qu’un projet était peut-être en cours.

Félicitations !

Ce dimanche 13 juin, le projet est bel et bien confirmé ! En effet, sur leur compte Instagram, Lucile et Jérôme ont publié une magnifique nouvelle : la jeune femme est enceinte ! Sur la photo publiée, on peut voir son ventre déjà bien rond, embrassé par les lèvres de Jérôme, visiblement heureux de s’imaginer papa dans quelques mois. En légende de la photo, ces quelques mots émouvants : “Un an après nous vous annonçons la plus belle des nouvelles”, suivis par des hashtags, tout aussi touchants : le plus beau cadeau, merci la vie, destin… Dès l’annonce de cette grossesse, les fans du couple se sont précipités pour féliciter les futurs parents : “Maiiiiiiiiiisss noooooooon, ah je suis tellement contente pour vous !!! Toutes mes félicitations !!”, “J’en étais sûre, félicitations à vous”, “Toutes mes félicitations les amoureux” ou encore “Félicitations, vous êtes magnifiques, que la santé soit avec vous, surtout à Lucile et le futur bébé”. La rumeur est donc bien confirmée et la nouvelle partagée a rempli de joie le cœur de nombreux téléspectateurs !

https://www.instagram.com/p/CQER0qnFZF3/

A post shared by "lamour est dans le pré" S15 (@jeromeetlucile)

Source: Lire L’Article Complet