PHOTO – Lucie Lucas heureuse avec ses enfants : « Les bonheurs simples de la vie de famille »

Maman de trois enfants, Lucie Lucas tente de profiter de chaque moment à leurs côtés. Après son élimination de Danse avec les stars sur TF1, l’actrice de Clem a partagé de nombreuses activités avec eux, immortalisées sur Instagram. Elle est désormais « ressourcée » !

La famille, un bon moyen pour se ressourcer au terme d’une période chargée. Après plusieurs semaines sur le parquet de Danse avec les stars sur TF1, l’actrice de Clem a finalement été éliminée lors du septième prime, le 29 octobre dernier. Un mal pour un bien selon la mère de famille. Entre tournages et répétitions de danse avec son partenaire Anthony Colette, la femme de 35 ans a eu grandement besoin d’une pause. Ce dimanche 7 novembre, la comédienne a posté de tendres clichés sur son compte Instagram, en compagnie de ses trois enfants. « Que c’est bon de retrouver les bonheurs simples de la vie de famille !« , a-t-elle expliqué sous la publication.

Sur les différentes photos mises en ligne, Lucie Lucas partage sa paisible vie de famille. Atelier cuisine, atelier maquillage pour Halloween, atelier peinture ou encore atelier jardinage, la comédienne adore passer du bon temps avec ses trois enfants. Après avoir expliqué en détail le programme de son week-end, l’actrice originaire d’Asnières-sur-Seine a ajouté : « On a cajolé nos animaux adorés et on a remercié la vie de nous offrir tant de moments d’amour et de partage.«  Le repos est désormais terminé puisque le tournage de la série Clem reprend dès le lendemain. Cette fois-ci, la mère de famille est « ressourcée, pleine d’énergie et heureuse de retrouver les copains« .

https://www.instagram.com/p/CV-P4o8jbXR/

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Parfois loin de ses enfants

Très contente à l’idée de participer à la onzième édition de Danse avec les stars, Lucie Lucas n’avait néanmoins pas caché son soulagement d’avoir retrouvé sa famille après son élimination. Avec un programme très chargé au quotidien, l’actrice de 35 ans a souvent du mal à voir ses enfants. « Parfois, on ne se voit pas de la semaine. Mais on sait qu’avec mon travail, il y a des périodes comme ça et qu’après, on profite ensemble », avait-elle confié dans les colonnes de Nous Deux, le 12 octobre dernier. Malgré tout, la comédienne a conscience des avantages de son métier : « Nous avons aussi la chance de vivre beaucoup de moments privilégiés« , avait-elle ajouté. Pour se ressourcer entre deux projets, la jeune femme vit dans une ferme écologique en Bretagne, entourée de ses enfants et de son compagnon.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet