PHOTO Lucie Lucas (Clem) s’affiche entièrement nue pour défendre une cause qui lui tient à cœur

Lucie Lucas a publié un cliché sur son compte Instagram ce mercredi 2 juin, cliché auquel personne ne s’attendait ! Et pour cause, la comédienne de Clem s’affiche entièrement nue au milieu d’un champ. Mais la jolie brune de 35 ans n’a pas exposé sa plastique sans but : elle a tenu à frapper fort pour sensibiliser sur un sujet qui lui tient à cœur !

Lucie Lucas

Lucie Lucas incarne Clem dans la série de TF1 depuis plus de dix ans maintenant ! Agée aujourd’hui de 35 ans, la comédienne a quasiment grandi sous le regard des téléspectateurs. Dans la vie, la jolie brune a trouvé son allié de cœur en la personne de son mari Adrien, avec qui elle a eu trois enfants, Lilou en 2010, Moïra en 2012 et Milo en 2018. “Moi, j’ai une chance folle, l’homme de ma vie est un homme extraordinaire et très sexy“, déclarait-elle à son propos dans Biba en mai dernier. Mais elle peut également compter sur son homme pour l’accompagner dans ses engagements plus politiques. Lucie Lucas est une fervente activiste engagée pour l’écologie. Elle est même devenue la porte-parole du mouvement citoyen On est Prêt, qui a « pour ambition de sensibiliser et mobiliser sur les enjeux environnementaux et sociaux ».

Lucie Lucas vit aujourd’hui avec ses trois enfants dans une micro-ferme en permaculture qu’elle a fait construire dans les Côtes-d’Armor. Et elle a même décidé d’aller plus loin dans son engagement en menant le combat sur le terrain électoral : elle figure sur la liste Bretagne ma vie, conduite par Daniel Cueff dans le cadre des élections régionales. En ce mercredi 2 juin, la copine d’Agustin Galiana a frappé très fort sur les réseaux sociaux !

Totalement dévouée à sa cause

Rien ne semble pouvoir arrêter la comédienne dans son combat pour l’écologie. Tant et si bien qu’elle a décidé de commettre un acte fort pour alerter sur les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle politique agricole commune et qui mettent les agriculteurs bio “à poil”. Lucie Lucas s’est affichée entièrement nue sur son compte Instagram, au milieu d’un champ, brandissant une pancarte, “en moyenne -66% d’aides par an”. Même si elle est au milieu des herbes hautes, sa poitrine et ses parties intimes sont parfaitement visibles.

La belle n’y va pas par quatre chemins pour afficher son soutien et défendre la cause des agriculteurs bio qui manifestent aujourd’hui “à Paris et dans chaque département pour dénoncer les propositions discutées dans le cadre de la nouvelle PAC (la Politique Agricole Commune) et qui mettraient #LaBioAPoil“. C’est ce qu’on appelle, le don de sa personne !

https://www.instagram.com/p/CPnaYirDj7L/

A post shared by Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Source: Lire L’Article Complet