PHOTO Loana de retour sur Instagram : ses fans sont agréablement surpris

Loana va mieux, beaucoup mieux ! La preuve : elle a posté un selfie sur son compte Instagram où elle apparaît plus heureuse que jamais et en pleine forme. Les fans sont soulagés.

Loana

Eryl Prayer

Mais où est passée Loana ? C’est la question que les internautes se sont posés depuis des semaines. En mai dernier, l’ancienne candidate de téléréalité avait entamé un road trip dans le Sud de la France. Un petit voyage qui a très vite été interrompu après une crevaison sur la route. Un problème loin d’être grave et qui se résout assez rapidement. Mais pas dans le monde de Loana puisque depuis ce petit incident, elle n’a plus donné de nouvelles à ses abonnés sur Instagram, leur laissant envisager le pire. Mais le 2 juin dernier, la gagnante de la première saison de Loft Story avait pointé à nouveau le bout de son nez sur les réseaux sociaux pour rassurer son public et dire que tout allait bien. Mais pas de quoi calmer le stress de ses admirateurs qui ont trouvé toute cette histoire bien étrange.

Loana métamorphosée

Pourtant Loana était pour une fois entre de bonnes mains. Cette dernière s’est réfugiée chez son grand ami Eryl Prayer au Lavandou. L’occasion pour elle de faire le point, se reposer et surtout monter sur scène avec lui pour un petit tour de chant. Une expérience qui a requinqué Loana qui est visiblement devenue une autre personne. Sur Facebook, Eryl Prayer a également révélé qu’elle était “en pleine reconstruction chez lui.Après de très mauvaises rencontres qui s’étalent sur plusieurs années, cela demande du temps, a-t-il révélé. A la maison pas de drogue, pas d’alcool, pas de sexe… Oui comme dans un monastère sauf que l’on a la télé et la piscine et une sortie par semaine ! Bienvenue au nouveau monastère du Lavandou !

De son côté, Loana, elle, a fait une réapparition sur son compte Instagram. Elle a ainsi posté un selfie où elle est tout sourire. Une joie de vivre qui a rassuré ses fans, soulagés de la voir heureuse. “Bravo Loana, ça fait plaisir de te voir en pleine forme. Tu es magnifique“, “Au top du top Loana“, Le Sud te va à merveille ou encore “C’est un vrai bonheur de te voir ainsi ! Continue de bien prendre soin de toi, nous sommes très fiers de ta reprise en main“, peut-on lire en commentaires. Le début d’une nouvelle vie ?

https://www.instagram.com/p/CRB4cvWjMjQ/

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Source: Lire L’Article Complet