PHOTO Le prince William photographié en train de se faire vacciner : un détail saute aux yeux des internautes

Ce jeudi 20 mai, le prince William a reçu sa première dose de vaccin contre la Covid-19. Un moment qu’il a immortalisé et partagé sur ses réseaux sociaux. Mais un détail a beaucoup fait réagir les internautes.

Kate Middleton

William d’Angleterre

Pour sortir de la crise sanitaire et enfin retrouver une vie normale, les autorités sanitaires assurent qu’il n’y a qu’une solution : vacciner massivement la population. Pour encourager leurs concitoyens à se faire injecter le précieux remède contre la Covid-19, de nombreuses célébrités se sont donc photographiées en train de faire de même. Ce fut le cas il y a quelques semaines du réalisateur Jalil Lespert, et plus récemment du prince William. Alors que plus de 55% de la population britannique est déjà vaccinée, le mari de Kate Middleton a enfin sauté le cap ! Ce jeudi 20 mai il s’est ainsi rendu au Science Museum de Londres, où a été mis en place un centre de vaccination provisoire. Un moment que le papa de George, Charlotte et Louis a fait immortaliser. Sur un cliché posté sur Instagram, ses abonnés le découvrent ainsi la manche relevée, recevant un vaccin dont il n’a pas précisé la marque. Peu importe puisque ce qui a surtout fait réagir les internautes, c’est l’incroyable forme physique du futur roi d’Angleterre.

Le prince William impressionne les internautes

Grâce à Olivier Véran – qui avait dû retirer sa chemise -, les Français savent qu’il faut un bras complètement dénudé pour recevoir un vaccin. La prise en charge du prince William était donc une excellente occasion pour ses fans de découvrir plus en détails son anatomie. Protocole royal oblige, le fils du prince Charles ne s’autorise jamais des manches plus courtes que ses coudes.

Mais cette fois-ci il a dû faire une exception pour le plus grand bonheur de ses admiratrices et admirateurs, qui ont été bluffés par sa forme physique. Sur le cliché en question, le bras du duc de Cambridge semble en effet très musclé. “Regardez-moi ces biceps”, “Will a des sacrés biceps”, “Quel beau gosse”, “Il est vraiment en forme”, ont-ils été très nombreux à s’extasier dans les commentaires de la publication. Kate Middleton a du souci à se faire !

https://www.instagram.com/p/CPFemu9FN3A/

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

Source: Lire L’Article Complet