PHOTO Laury Thillleman écolo : elle pousse un coup de gueule contre les critiques qu’elle reçoit

Il ne faut pas chercher Laury Thilleman. Dans sa story Instagram le samedi 12 juin, l’ancienne reine de beauté a tenu à répondre aux internautes qui ne loupent jamais de critiquer son mode de vie. Excluant d’être une « écolo responsable », elle a enjoint ses détracteurs à s’occuper de leurs oignons !

Laury Thilleman

Après avoir été élue quatre-vingt-unième Miss France de l’histoire en 2011, Laury Thilleman embrasse une carrière de journaliste sportive sur la chaîne Eurosport et participe à de nombreuses émissions telles que Splash : le grand plongeon ou encore Danse avec les stars. Elle devient par la suite animatrice sur France 2 puis France 3 avant d’animer une émission de bien-être sur Téva, Happy & Zen. En effet, question bien-être, la compagne de Juan Arbelaez est une pointure, au point parfois d’agacer ses anciennes amies de Miss France. Et lorsque ce n’est pas sa sculpturale silhouette qui vexe les internautes, c’est bien son mode de vie et la petite moralité qu’elle se plaît parfois à étaler sur Instagram…

Sans jugement

Dans sa story Instagram, elle a ainsi dévoilé une photographie en laissant ses abonnés deviner sa prochaine destination : « Où est-ce que je m’envole ? », leur a t-elle demandé. « Quelque part où l’on ne peut pas se rendre en train j’espère ! », lui a répondu l’un de ses fans. Il n’en fallait pas plus pour emballer Laury Thilleman : « Evidemment ! Je ne prends plus l’avion en France/Europe depuis longtemps. Et je limite mes déplacements en avion à mes trajets professionnels et personnels à l’étranger lorsque le train n’est pas une option, écrit-elle en réponse. Je trouve d’ailleurs cela dingue de devoir s’en justifier dès lors q’on se bouge pour la planète au quotidien et que l’on tente de diffuser des actions et messages positifs en ce sens ! Je n’ai jamais dis que j’étais ou que je cherchais à être une écolo irréprochable : c’est tout simplement impossible dans notre société moderne ».

Et ce n’était que le début ! Elle cherche par la suite à se dédouaner de tout jugement et intime ses détracteurs à s’occuper de leurs oignons plutôt que de critiquer à tout va : « Je ne me permettrai jamais de vous juger. Ma motivation est de vous transmettre des pistes positives et des gestes simples à intégrer (ou non) à notre quotidien afin de tenter de réduire ensemble notre impact sur la planète… Pas de vous interdire de vivre ! Pensez à revoir vos actions individuelles plutôt que critiquer celles du voisin… la planète vous en sera grandement reconnaissante ! » Et Laury également !



Source: Lire L’Article Complet