PHOTO – Laurent Ournac en famille : tendre cliché avec sa femme et ses enfants

Laurent Ournac s’est offert une parenthèse en famille au milieu de son calendrier professionnel chargé cet été. Direction le Puy du Fou pour un joli moment de partage.

Alerte mignonnerie ! Laurent Ournac est partout cet été : sur TF1 dans Camping Paradis en rediffusion l’après-midi et en prime time le lundi soir, mais aussi au Puy du Fou. Le comédien de 41 ans a pris quelques jours de vacances avec sa famille. Malgré les nuages, il s’est offert un voyage dans l’Histoire avec sa femme Ludivine, et ses deux enfants. L’ancien candidat de Danse avec les Stars est papa d’une fillette de 9 ans, Capucine, et d’un petit garçon de 2 ans, Léon, visiblement fan des chevaliers.

Laurent Ournac a posté ce lundi 2 août une photo de cette jolie journée en famille sur son compte Instagram. Le petit Léon arbore un super costume de chevalier avec son épée, son bouclier et son casque un peu grand pour lui. La jeune Capucine, arbalète en main, est déguisée en princesse du Moyen Âge. Les parents, eux, n’ont pas trouvé de costume à leur taille et se sont contentés de s’armer d’une épée et d’une hache. Factices, bien sûr.

https://www.instagram.com/p/CSFf_EgDFsW/

A post shared by Laurent Ournac (@laurentournac)

Laurent Ournac passe son été au théâtre

Le repos de Laurent Ournac sera de courte durée car, ce jeudi 4 août, il doit reprendre le chemin du travail. Jusqu’au mois de septembre, il joue dans la pièce de théâtre Espèces Menacées – une adaptation de Michel Blanc et Gérard Jugnot – au théâtre de la Renaissance à Paris. Sur les planches, à ses côtés, on retrouve Arnaud Gidoin, Thierry Heckendorn, Yannik Mazzilli, Gaëlle Gauthier, Zoé Bruneau, Sébastien Pierre et Serge Da Silva.

Ce n’est pas la première fois que Laurent Ournac s’illustre au théâtre. Il avait déjà participé une tournée en France pour Espèces Menacées et a également travaillé sur deux autres pièces : Du piment dans le caviar en 2013 et Le Gai mariage en 2015.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet