PHOTO Laurent Delahousse se dévoile dans une tenue très décontractée, son look surprend les internautes

A l’approche du prochain numéro de 20h30 le dimanche, Laurent Delahousse a dévoilé les coulisses de son émission. Il s’est ainsi montré dans une tenue très décontractée, ce qui n’a pas manqué de surprendre ses fans.

Laurent Delahousse

Les téléspectateurs ont toujours connu Laurent Delahousse tiré à quatre épingles. Très propre sur lui, le journaliste vedette de France 2 a même souvent été moqué pour son côté séducteur. Notamment par son confrère Michel Cymes, qui avait choisi de le citer en exemple lorsqu’il avait été invité à expliquer ce qu’était un “regard palpébral” sur le plateau de C à vous. “Quand on est attiré par quelqu’un, il faut le séduire. Et là c’est tout un langage mué que le corps opère avec notamment ce que vous appelez, enfin ce que les scientifiques appellent le regard palpébral, quand les paupières inférieures remontent”, avait déclaré l’acolyte d’Adriana Karembeu avant de préciser : “Voyez la séduction quand il lance un reportage, c’est le syndrome Delahousse.” Mais celui qui prend toujours soin de soigner son apparence vient de se montrer sous un nouveau jour. Sur Instagram il a en effet renoncé à son traditionnel costume deux pièces pour se dévoiler dans une tenue beaucoup plus décontractée.

Laurent Delahousse séduit la Toile

Afin d’annoncer une soirée spéciale élections de 20h30 le dimanche, Laurent Delahousse a dévoilé un cliché des coulisses de son émission. Sur celui-ci il apparaît de dos sur le plateau, un dossier sous le bras. Mais c’est surtout sa tenue qui a fait réagir. En effet le compagnon d’Alice Taglioni n’apparaît pas dans sa tenue des grands soirs mais dans un style beaucoup plus décontracté. Vêtu d’un pull gris et d’un pantalon moulant, il porte à ses pieds des baskets de la marque Nike. Un style auquel il n’a pas habitué ses nombreux fans, qui ont été agréablement surpris dans les commentaires.

En effet tous se sont montrés plus élogieux les uns que les autres envers le papa de Liv-Helen, Sacha, Swann et Lino, qu’ils aimeraient voir plus souvent habillé de la sorte. “Tenue sympa”, “Trop bien les chaussures !”, “Stylé en toutes circonstances”, “Décontracté, ça change !, pouvait-on lire sous sa publication. Tiré à quatre épingle ou beaucoup plus décontracté, Laurent Delahousse les fait tous fondre !

https://www.instagram.com/p/CQOfoWWLocZ/

A post shared by Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

Source: Lire L’Article Complet