Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Toujours prête à partager son quotidien avec ses abonnés Instagram, Laurence Boccolini leur a dévoilé un nouveau talent caché. L’animatrice de TF1 semble se lancer dans une reconversion professionnelle…
Laurence Boccolini chercherait-elle un complément pour boucler ses fins de mois ? Il est vrai que depuis la fin de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », fin août, l’animatrice de TF1 a déserté les plateaux de tournage. L’acolyte de Christophe Dechavanne, avec qui les relations étaient parfois tendues, continue, certes, de présenter « Le grand concours des animateurs » mais de manière si épisodique qu’elle a beaucoup de temps devant elle pour se consacrer à d’autres passions. Un quotidien qu’elle partage avec son million d’abonnés sur Instagram, ravis de découvrir ses coups de coeur du moment et des anecdotes savoureuses sur sa vie, comme son amour immodéré pour Elton John.
Sa dernière lubie ? La boulangerie ! Depuis quelques jours, Laurence Boccolini se plait à poster des photos des baguettes de pain maison qu’elle façonne depuis son domicile. Des miches bien croustillantes et plutôt réussies, dont l’apprentie a puisé l’inspiration dans les recettes de blogueuses reconnues. Et elle semble plutôt fière du résultat final pour une première, comme elle écrit en commentaire : « C’est bon je me lance dans la boulange …. allez hop. » De quoi la sortir du pétrin ? Ses fans sont en tout cas admiratifs de son nouveau talent caché et lui demandent conseils et astuces pour confectionner des pains de campagne aussi savoureux. Habituée à mener les candidats à la baguette, c’est maintenant la baguette qui semble l’amener vers de nouvelles aventures.
Et maintenant la version campagne !!!!!! Merci @tillthecat pour ta recette ….???. C’est bon je me lance dans la boulange …. allez hop
A post shared bylaurence boccolini (@lolobocco) on
A lire aussi : Photo – Laurence Boccolini : ce cliché où elle ressemble à une star américaine
Source: Lire L’Article Complet