PHOTO – Laurence Boccolini en vacances : son message pour prôner la bienveillance

C’est un message rempli d’optimiste que Laurence Boccolini a publié ce mardi 17 août sur Instagram. Une publication qui a ravi ses nombreux abonnés.

L’actualité n’est pas des plus joyeuses en ce moment. De la crise sanitaire mondiale de Covid-19 en passant par les incendies qui ravagent la Grèce, le Var, la Turquie, l’Italie, l’Algérie, les dégâts liés au séisme en Haïti ou encore la situation actuelle en Afghanistan, difficile pour beaucoup d’être optimiste. Alors pour remotiver les troupes, Laurence Boccolini a pensé à publier un message rempli de bienveillance sur Instagram. “Je vous souhaite de belles vacances. Profitez de tout et à fond. Soyez vous-même et fière d’être unique. Je vous envoie de la force et de l’énergie pour tout affronter en cette période compliquée“, a-t-elle commencé.

“Adoptez la bienveillance car personne ne connaît les combats que les autres mènent secrètement… Faites ce qui vous rend vraiment, réellement heureux, a-t-elle poursuivi, avant d’ajouter : “Le monde est rempli de gens merveilleux et gentils. Si vous n’arrivez pas à en trouver un, devenez en un”. De quoi faire réagir de nombreux abonnés.

https://www.instagram.com/p/CSrCOdJDJAY/

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco)

Laurence Boccolini : son message ravit les internautes

“Merci pour ces bonnes énergies”, “Oui vous avez raison. Nous vivons beaucoup de choses compliquées dans ce monde“, “Voilà un très beau message. Vous êtes une très belle personne” peut-on lire parmi les centaines de réactions. Un lot de bonnes ondes qui doit ravir la présentatrice de Tout le Monde veut prendre sa place, elle qui fait parfois les frais de remarques désagréables de la part des internautes.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet