PHOTO – Laura Tenoudji sur un nuage : maman courage avec sa fille

Laura Tenoudji a profité d’un moment de complicité avec sa petite Bianca, âgée de 4 ans. L’occasion pour la compagne de Christian Estrosi de partager un adorable cliché avec ses abonnés, ce jeudi 19 août.

“Ensemble, nous irons décrocher la lune et les étoiles”. Ce jeudi 19 août, Laura Tenoudji a fait une jolie déclaration d’amour à sa fille sur Instagram. Sur le cliché, l’ex-chroniqueuse de Télématin pose tout sourire aux côtés de la petite Bianca, 4 ans, née de son union avec Christian Estrosi. La compagne du maire de Nice apparaît radieuse, visiblement heureuse de profiter d’un instant de complicité avec la benjamine de la fratrie. Ni une ni deux, la photo mère-fille a suscité les réactions attendries de ses abonnés. “Trop mimi”, “adorable”, “avec la maman formidable que tu es, elle décrochera les plus belles étoiles”… peut-on lire dans les commentaires accompagnant la photo.

Ensemble, Laura Tenoudji et Christian Estrosi forment une grande famille recomposée. La journaliste de 45 ans est également maman de Milan, âgé de 12 ans, né de ses amours passées avec Michael Tapiro, fondateur d’une école de management du sport. De son côté, le maire de Nice (66 ans), est père de deux grandes filles, Laura (36 ans) et (33 ans), nées de son précédent mariage avec la sénatrice Dominique Sassone.

https://www.instagram.com/p/CSw6yIgCkTz/

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Une maman inquiète

Le 4 août dernier, Laura Tenoudji a fêté l’anniversaire de sa petite dernière, tout juste âgée de 4 ans. Bianca a célébré ce jour spécial en famille, seulement deux jours après l’anniversaire de son grand frère Milan. L’ex-chroniqueuse de Télématin n’a pas manqué de partager ses deux heureux événements sur Instagram, en prenant garde à toujours camoufler le visage de ses bambins. Inquiète pour ses petits, Laura Tenoudji s’est récemment confiée sur sa peur de l’avenir, dans un monde de plus en plus incertain. “Dans cette époque anxiogène et si particulière, je reste positive et sais que ta génération a compris tant de choses que la nôtre a assimilé trop tard”, écrivait-elle à la mi-août sur Instagram, à l’occasion des 12 ans de son fils.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet