PHOTO – Laura Tenoudji poste un cliché attendrissant de sa petite ballerine, sa fille Bianca

Laura Tenoudji n’en finit pas de dévoiler les talents de sa petite Bianca sur son compte Instagram. Toute de rose vêtue et tutu autour de la taille, la journaliste a fièrement exposé sa petite ballerine de 4 ans.

Ensemble, nous irons décrocher la Lune et les étoiles” avait déclaré la journaliste de Télématin, Laura Tenoudji, dans un précédent post Instagram montrant sa fille Bianca. Aujourd’hui, c’est mission quasi accomplie puisque la tête blonde semble bien partie pour devenir une étoile comme le montre un nouveau cliché de cette dernière en tenue de danseuses classique, publié le 11 septembre : “Dancing girl”, peut-on lire. Une photo, toujours à visage caché, de la fille de la journaliste que la toile s’est empressée de commenter avec admiration : “Trop belle la petite avec son tutu”, “rose, c’est bien une fille”, pouvait-on lire.

Qui dit rentrée, dit aussi reprise des activités extrascolaires. Heureusement que celle que l’on surnomme Laura du Web peut compter sur les papas, au pluriel, pour emmener la petite Bianca dans toutes ces activités comme le confiait la journaliste dans un post Instagram datant du 2 septembre :  “Bonne rentrée des classes à tous les enfants. Première fois où je ne serai pas près d’eux, devoir de Télématin oblige. Heureusement les papas assurent”. Avec Christian Estrosi, les tourtereaux forment une famille recomposée avec Milan, né de la précédente union de la journaliste avec Michael Tapiro, et les trois filles de l’actuel maire de Nice (Bianca, Laura, Laetitia).

https://www.instagram.com/p/CTrd8HxK38g/

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

De rappeuse à danseuse étoile, Bianca épate la toile

Aussi à l’aise sur ses pointes que derrière un micro, la fille de Laura Tenoudji ? C’est en tout cas ce qu’a prouvé la journaliste lors d’un de ses nombreux tests autour du monde numérique. Dans sa chronique du 2 septembre pour Télématin, la journaliste et sa fille ont ainsi essayé l’application “Autorap”. Un adorable duo que la journaliste a présenté avec fierté devant les regards amusés des rappeurs Akhenaton et Shurik’en, invités sur le plateau de l’émission ce jour : “ Elle s’est prêtée au jeu, et elle a l’air meilleure rappeuse que moi”, a déclaré cette maman pleine de fierté.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet