PHOTO – Laura Tenoudji fête les 4 ans de sa fille Bianca avec un cliché qui fait fondre

Maman comblée, Laura Tenoudji a récemment célébré les 4 ans de sa fille Bianca. Un évènement que l’épouse de Christian Estrosi n’a pas manqué d’immortaliser en photo sur Instagram.

Les happy birthday s’enchaînent ! Après son fils Milan (12 ans) il y a seulement deux jours, Laura Tenoudji a vu sa fille Bianca souffler les bougies. De quoi remplir encore un peu son album de souvenirs, dont elle a partagé un bout sur Instagram. “Et dans les anniversaires de la famille, je demande la lionne. Happy 4“, a-t-elle écrit sur le réseau social, sans oublier de publier un joli cliché de sa fille, fruit de son mariage avec le maire de Nice en 2016, dont le visage est toutefois caché par ses beaux cheveux.

Ce qui a évidemment ravi les nombreux abonnés (72.000) de la chroniqueuse de l’émission Télématin. “Happy birthday Bianca, qui doit être aussi radieuse que sa maman“, peut-on par exemple lire dans les commentaires, tandis que d’autres félicitaient Laura Tenoudji (45 ans) d’avoir une enfant “aussi mimi“.

https://www.instagram.com/p/CSI1ueRChXu/

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Lundi, Laura Tenoudji a vécu un autre grand moment avec Milan, né de sa relation passée avec Michael Tapiro. L’autre membre de la petite tribu fêtait ses 12 ans. “Happy birthday mon Lion ! Si fière !” écrivait-elle. Le jeune garçon à la crinière brune apparaissait en maillot de bain au bord de l’eau, sans faire apparaître son visage. Une fête qui a encore comblé la mère de famille qui file toujours le parfait amour avec Christian Estrosi.

La belle déclaration de Christian Estrosi à Laura Tenoudji

Dans Gala, ce dernier vient en effet de faire une jolie déclaration à son épouse, soutien essentiel après les attentats de Nice en 2016. “Sa présence à chaque instant à mes côtés, pendant les jours qui ont suivi, m’a permis de surmonter cette épreuve, qui reste la plus grande que j’ai eu à traverser avec mes concitoyens. J’avais le devoir de ne pas flancher. Mes cicatrices n’en sont pas moins profondes. Aurais-je tenu sans elle ?“, a lâché l’édile, qui décrit son épouse comme “la force” de la famille.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet