PHOTO Laura Tenoudji dévoile pour la première fois le visage de son fils Milan, qui fête ses 11 ans

En ce dimanche 2 août, Laura Tenoudji célèbre les 11 ans de Milan, le fils qu’elle a eu avec Christian Estrosi. Pour l’occasion, elle a dévoilé son visage pour la première fois sur ses réseaux sociaux !

Tout le monde n’est pas très à l’aise avec l’idée d’exposer son enfant sur les réseaux sociaux. Si Kylie Jenner, Nabilla, Jessica Thivenin et autres célébrités le font régulièrement, certains refusent catégoriquement de se prêter à l’exercice. C’est le cas de Laetitia Milot, devenue maman d’une petite Lyana le 14 mai 2018, mais également de Laura Tenoudji. Mère de deux enfants – Bianca, 2 ans et Milan, 11 ans –, la chroniqueuse de Télématin n’expose jamais leur visage. Ses fidèles abonnés savent que seuls des clichés de dos ont leur place sur sa page Instagram. Mais depuis quelques temps, la vedette du petit écran semble avoir assoupli ses règles. Il y a quelques jours, elle a en effet publié un très rare cliché de sa fille, alors qu’elles profitaient ensemble d’une baignade à la piscine. Si l’ancienne acolyte de William Leymergie prend d’ordinaire le soin de cacher son visage grâce à un émoji, elle a cette fois-ci choisi d’exposer le joli minois de son enfant. Il n’en fallait pas plus pour faire fondre les internautes… Mais après Bianca, voilà que c’est au tour de Milan de montrer sa jolie frimousse !

Laura Tenoudji fête l’anniversaire de son fils

Certains l’ignorent mais en ce dimanche 2 août, le fils aîné de Laura Tenoudji fête son onzième anniversaire. Un évènement que la chroniqueuse de France 2 n’aurait raté pour rien au monde. Comme toute maman fière, elle a donc publié un rare cliché de son fils, pris manifestement lors de son mariage avec le maire de Nice, Christian Estrosi. Sur ce dernier, la mère et son enfant dansent ensemble, le sourire jusqu’aux oreilles. Une photographie qui a fait son petit effet auprès de la communauté de la journaliste, puisqu’ils ont été près de 2 000 à y apposer un like en seulement quelques heures. “Happy you mon neveu d’amour qui me fait tourner la tête par sa beauté sa gentillesse son intelligence et sa générosité. Je t’aime fort“, s’est de son côté réjouie la tante du garçon, en commentaires. Une belle attention de cette dernière, qui a été saluée par plusieurs émojis coeur de la part de Laura Tenoudji. Après tout, c’est aussi un peu son anniversaire !

View this post on Instagram

A post shared by Laura Tenoudji (@lauratenoudji) on Aug 1, 2020 at 11:17pm PDT

Source: Lire L’Article Complet