PHOTO – Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : ce vainqueur de "Danse avec les stars" chez qui elle a trouvé du réconfort !

Laeticia Hallyday a été contrainte de laisser Jalil Lespert retourner en France… mais peut heureusement compter sur une autre vedette !

Mon cher ami Emmanuel Philibert de Savoie, aimant, solidaire, optimiste et émouvant. J’ai la chance de t’avoir à mes côtés”, a écrit Laeticia Hallyday en story Instagram ce mardi 1er juin. À l’occasion du Memorial Day, les deux amis de longue date ont fini par se retrouver. Un bon moyen pour la veuve de Johnny d’être réconfortée tandis que son Jalil Lespert a été expulsé des Etats-Unis. 

“Tu apportes tellement de lumière dans nos viesNous t’aimons jusqu’à la lune et au-delà”, a poursuivi la maman des adorables Jade et Joy au sujet de son BFF. 

Comme le rapporte Gala, cela fait plus de 25 ans que leur binôme s’est formé… c’est donc dire à quel point ces deux là se connaissent par coeur ! 

Une chose est sûre, si Emmanuel lui permet de retrouver le sourire, c’est surtout dans les bras de Jalil que Laeticia rêve d’un avenir serein. Surement vont-ils se retrouver prochainement à Paris ou à St Barth, le coin de paradis où elle adore se rendre. 

Reste désormais à savoir si une vie en Californie, où Laeticia Hallyday est installée, est réellement possible. Il faudrait que son homme demande la double nationalité et tout le monde sait bien que tout cela n’est clairement pas chose aisée. 

À voir également : Pierre Perret : la triste annonce qui vient de tomber… 

La rédaction  

Source: Lire L’Article Complet