PHOTO – Laeticia Hallyday : sa fille Joy célèbre la fête des Mères avec un cliché nostalgique

Une fille fière de sa maman. À l’occasion de la fête des Mères qui se tient ce dimanche 8 mai outre-Atlantique, Joy Hallyday a gâté son modèle, Laeticia Hallyday, et lui a fait honneur sur Instagram en publiant une photo empreinte de nostalgie.

Très active sur les réseaux sociaux, tout comme sa sœur Jade, Joy Hallyday se plaît à partager son quotidien avec ses quelque vingt-deux mille abonnés sur Instagram. À 13 ans, la cadette du clan Hallyday a montré à plusieurs reprises son amour pour les photos vintage, n’hésitant pas à dévoiler sur la Toile des clichés d’elle en “couche-culotte”. Ce dimanche 8 mai, jour de la fête des Mères pour une importante partie du globe, l’adolescente a partagé en story une nouvelle photo dans ce style en l’honneur de sa maman. Les internautes ont ainsi eu le plaisir de découvrir Laeticia Hallyday immortalisée avec le regretté Taulier lors d’un vol en avion il y a quelques années de cela.

Joy Hallyday et sa maman ne se sont pas uniquement plongées dans leurs vieux albums de famille à l’occasion de cette fête des Mères. La seconde fille de la compagne de Jalil Lespert a ainsi sorti le grand jeu, comme en ont témoigné d’autres moments dévoilés dans sa story du 8 mai. Au programme : une virée dans un prestigieux établissement gastronomique situé dans le chic quartier de Hollywood, où la mère et la fille se sont régalées de canapés au saumon, de frites et de caviar. En guise de présent, Joy Hallyday a offert à sa mère un magnifique bouquet de tulipes, ainsi qu’un pull à l’adorable inscription “maman je t’aime”.

>> PHOTOS – Angelina Jolie, Madonna, Laeticia Hallyday… Ces stars qui ont adopté

“Elles sont tournées vers les autres, altruistes, profondes”

Laeticia Hallyday est fière de sa progéniture. “Elles sont tournées vers les autres, altruistes, profondes”, avait-elle déclaré dans un entretien accordé à Paris Match en juillet 2020. Femme engagée, l’ancienne compagne de Pascal Balland est devenue ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, et s’est rendue à plusieurs reprises sur le terrain, par exemple au Mozambique, au Burkina, au Sénégal. Un engagement qui a déteint sur ses deux filles, comme elle l’a rapporté à nos confrères : “Elles se passionnent toutes les deux pour ma fondation, La Bonne Étoile. Elles m’ont accompagnée dans des missions humanitaires.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet