PHOTO – Laeticia Hallyday nostalgique : ses mots tendres sur la maternité

Ce lundi 12 avril, Laeticia Hallyday a pris la pose avec Jacob, le fils de son ami Jean-Claude Sindres, âgé de seulement quelques semaines. Un moment chargé d’émotion qui lui a rappelé l’arrivée de Jade et Joy dans sa vie.

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Joy Hallyday


  3. Jade Hallyday

Le plus beau cadeau. Ce lundi 12 avril, aux anges, Laeticia Hallyday a tenu à féliciter ses amis, Eleonore Khodara et le musicien Jean-Claude Sindes, ex-compagnon de Laura Smet, pour la naissance de leur petit garçon, Jacob. Sur un cliché dévoilé sur son compte Instagram, l’ex du Taulier prend la pose, tout sourire, le nouveau-né dans les bras. Une rencontre chargée d’émotion qui n’a pas manqué de lui rappeler de tendres souvenirs.

Je sais que cette année sera votre plus beau Noël celui de l’amour et de la vie grâce à ce si beau cadeau qui va la réinventer“, a écrit Laeticia Hallyday à l’attention de ses amis. Et d’ajouter, un brin nostalgique : “Je ne peux pas m’empêcher de penser au jour où je suis devenue maman pour la première fois là où tout commence, le jour où j’ai reçu les premiers sourires de mes bébés, là où j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Et qu’elles allaient changer ma vie à jamais.

https://www.instagram.com/p/CNjf-GJAU-O/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

“J’ai tellement rêvé d’être maman”

Un souvenir à jamais gravé dans la mémoire de celle qui entretient aujourd’hui une relation fusionnelle avec ses deux filles, Jade et Joy, respectivement âgées de 16 et 12 ans. “C’est un bonheur absolu“, confiait-elle à leur sujet en 2016 sur le plateau de 50mn inside, Déjà d’être une mère, alors qu’on ne s’y attend plus du tout. Je croyais que ça n’allait jamais m’arriver.”

Et ce, alors même qu’elle a toujours eu “un désir très très fort” d’être mère. Malheureusement, l’ancien mannequin sera confronté à un parcours semé d’embûches avant de pouvoir réaliser son rêve. En 2004, c’est au Vietnam que le couple fera la rencontre de son aînée, Jade. Un moment “hyper émouvant” que Laeticia Hallyday peine encore à réaliser : “J’ai tellement rêvé d’être maman que c’était à la fois irréel pour moi… et tellement réel”. Un rêve devenu réalité.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet