PHOTO – Laeticia Hallyday en route pour Saint-Barth… sans Jade

Suite à son séjour parisien avec une escale dans le sud de la France, Laeticia Hallyday s’est envolée pour poursuivre son été à Saint-Barth, comme chaque année. Pourtant, son aînée Jade Hallyday ne l’a pas suivie, préférant profiter de moments entre amis au Cap Ferret.

Jade Hallyday n’est plus une petite fille, et sa mère Laeticia Hallyday l’a bien compris ! Après une année rythmée par la crise sanitaire, mère et filles ont quitté Los Angeles pour déposer leurs valises en France, le temps de vacances bien méritées. Après un passage à Marnes-la-Coquette, où Laeticia Hallyday a pu accueillir la famille de Jalil Lespert le jour de la Fête nationale, la tribu a mis le cap sur l’Hérault, le département d’où Laeticia est originaire. Un retour aux sources pour la veuve, qui a pu profiter de moments précieux avec sa mère, Françoise Thibaut. Jade Hallyday, qui n’était pas de la partie, avait préféré rester à Marnes-la-Coquette, une grande première pour l’adolescente, qui a su gagner la confiance de sa mère.

Après un bref retour à Paris où Laeticia et Jalil ont joué les touristes, la veuve de Johnny a sauté dans un nouvel avion, direction Saint-Barth cette fois, où elle a ses habitudes. Dans sa story Instagram, elle a posté un selfie pris dans l’avion avec sa dernière, Joy. Là encore, Jade était aux abonnés absents. L’adolescente de 16 ans, qui vit le grand amour avec son petit ami Michael-Sean, ne devrait rejoindre sa mère et sa soeur que plus tard au cours de l’été, elle qui profite actuellement du soleil au Cap Ferret et qui s’est familiarisée avec la nuit parisienne ces dernières semaines.

Jalil et ses trois enfants à Saint-Barth

Si Jade Hallyday a pour le moment choisi de profiter de ses amis dans le Sud-Ouest, Jalil Lespert quant à lui ne compte pas tarder à retrouver sa belle. Selon les informations de Closer, le réalisateur devrait débarquer à Saint-Barth très prochainement avec ses trois enfants. Fou amoureux de Laeticia, Jalil Lespert aurait même songé à scolariser Gena, Aliosha et Kahina à Los Angeles… si les mères (Bérangère Allaux et Sonia Rolland) n’y voient pas d’inconvénients.

https://www.instagram.com/p/CRWtWscLWte/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet