PHOTO – Laeticia Hallyday émue par Florent Pagny : cet hommage qui l’a touchée en plein coeur

Mercredi 24 novembre 2021, Laeticia Hallyday était aux premières loges du concert de Florent Pagny. En direct de Strasbourg, le chanteur qui a soufflé ses 60 ans a ému la veuve du Taulier, en lui réservant un bel hommage sur scène…

Un hommage poignant. La disparition brutale de Johnny Hallyday a marqué de nombreux artistes français, notamment son ami proche Florent Pagny. Ce mercredi 24 novembre 2021, l’interprète qui s’apprête à redevenir résident français, n’a pas hésité à lui rendre hommage sur scène, à Strasbourg. Présente dans le public, Laeticia Hallyday, de retour en Europe depuis plusieurs jours, a assisté non sans émotion à la scène.

Touchée en plein cœur, Laeticia Hallyday a partagé quelques vidéos poignantes, de cet hommage sur son compte Instagram : « Si beau, si émouvant. Merci pour cet hommage« , a-t-elle confié en légende, prenant soin de mentionner l’artiste. Sur ces clichés, Florent Pagny interprète « Je te promets », en l’honneur du Taulier décédé à 74 ans, des suites d’un cancer des poumons. Derrière lui, l’artiste de 60 ans a dévoilé de précieuses images en compagnie de son ami défunt. Une surprise de taille, qui n’a pas manqué de toucher ses fans et la mère de Jade et Joy.


Florent Pagny et Laeticia Hallyday sont-ils amis ?

Depuis 2017 et les batailles juridiques qui divisent le clan Hallyday, rares sont les musiciens et chanteurs restés proches, de la veuve du Taulier. L’époux d’Azucena n’avait pas hésité à dézinguer la statue hommage à Johnny Hallyday, en septembre dernier. Pourtant, entre Florent Pagny et Laeticia Hallyday tout semble finalement aller pour le mieux. Unis par la musique, les deux amis semblent avoir mis leurs différends de côté, pour honorer la mémoire du rockeur.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet