PHOTO – Laeticia Hallyday a reçu son "plus beau cadeau de Noël"… et Jalil Lespert n'y est pour rien

Laeticia Hallyday a été particulièrement touchée par le cadeau d’une artiste, une carte-litographie de Saint-Barth. Pour rappel, c’est sur cette île que repose Johnny Hallyday depuis trois ans maintenant. Il a été l’homme de sa vie.

Au début du mois, Laeticia Hallyday s’est envolée à St-Barth en compagnie de son nouveau chéri Jalil Lespert afin de rendre un bel hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion du troisième anniversaire de sa mort. Un geste symbolique, et pour cause, l’acteur et la mère de Jade et Joy ont eu un coup de foudre il y a seulement un peu plus de deux mois. À peine de retour en région parisienne pour les fêtes de fin d’année, Laeticia Hallyday a reçu un magnifique cadeaux de Noël avec un peu d’avance.

Comme elle l’a révélé en story sur son compte Instagram ce mercredi 23 décembre, Laeticia Hallyday a eu le plaisir de se voir offrir une carte-litographie de Saint-Barth par une artiste. Elle a partagé un cliché de la douce attention sur les réseaux sociaux et n’a pas caché son émotion. “Merci Zoe Rumeau. Plus beau cadeau de Noël si cher à mon coeur,” a-t-elle noté. Evidemment, face à cette carte, elle ne peut s’empêcher de penser à Johnny, qui repose sur l’île de St-Barth, depuis trois ans.

Galerie: Jalil Lespert « très épris » de Laeticia Hallyday : il lui cède tout ! (Gala)


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts

Source: Lire L’Article Complet