PHOTO – « La plus belle année de ma vie » : Pauline Lefèvre touchante pour les 1 an de ses bébés

Il y a un an, Pauline Lefèvre donnait naissance à des jumeaux. Un anniversaire qu’elle a célébré sur sa page Instagram avec de jolis clichés de sa première année de maman et un tendre message.

En octobre 2020, Pauline Lefèvre devenait maman de jumeaux, prénommés Léopoldine et Hugues. Des enfants nés de son union avec Julien Ansault, fils de l’humoriste Chantal Ladesou, avec qui elle s’est mariée en 2013. Pour fêter le premier anniversaire de ses enfants, la comédienne, qui est partie s’installer en Bourgogne, a partagé de jolis clichés et un beau message sur sa page Instagram, ce samedi 16 octobre.

“Mes jumeaux viennent d’avoir un an”, annonce celle qui avait posé seins nus en couverture de Lui en 2016 dans sa publication. Les fans de Pauline Lefèvre retrouvent également sept photos où l’on découvre la comédienne en train d’allaiter ses enfants dans différents endroits. “Je n’aurais jamais cru que je les allaiterais aussi longtemps ! Je ne croyais rien du tout en fait, j’ai tout fait au feeling (un peu comme tout dans ma vie)”, explique-t-elle. Et d’ajouter : “Vivre ma grossesse en confinement, puis la maternité au milieu de la nature m’a permis d’être loin des injonctions, des jugements, des conseils pleins de bonne volonté mais qui vous angoissent ou vous culpabilisent. J’ai vécu la plus belle année de ma vie.”

https://www.instagram.com/p/CVFvEf-qXFM/

A post shared by Pauline Lefèvre (@pauline_lefevre)

Pauline Lefèvre donne (quand même) un conseil aux autres mamans

Un post dans lequel Pauline Lefèvre n’a pas pu s’empêcher de donner, à son tour, un conseil aux mamans, “en vrai, on ne peut pas s’en empêcher”, plaisante-t-elle. Et de conclure : Il n’y a que vous qui savez ce que vous avez à faire avec votre bébé, alors faites ce que vous avez à faire. Ça va être chaud parfois, mais ça va être génial ! Plein d’amour à vous”.



Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet